Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vois meme pas ou c :( c quel icone ? tu peut me faire une capture merci
salut tous le monde voila mon derniere montage en mpeg2 et dvd pal 720 qui durais environ 1h me faisait mon rendu en environ 5h (donc je le...
effectivement avec les dernier sa marche merci bcp
j'ai mis en ligne un bout de video que j'ai trouver ou j'ai le meme soucis je l'ai mis sur mon ftp http://williams74.free.fr/test.zip
thonon:D ;)
bah le fichier fait 300mo
bien entendu je re ouvre le bon avi dans vegas :) quel codec me conseille mais a priori j'ai ce qu'il fauit mais bon on sais jamais
Bah sa marche toujours pas :( j'ouvre nic's foucc changer jouvre ma video, je met en haut xvid et en dessous divx est aplly , il me dit que...
Oui mais il me marque qur j'ai changer Fourcc changer Mais toujours kif kif sous veg
merci xvid j'ai dll le logiciel du tuto tout en bas donc dans foucc used codec j'ai mp41 mp42 mp43 div3 que je prenne l'un ou les autre il...
saluté tous le monde voila j'ai une video en avi que je voudrais modifié sous vegas Mais helas quand je l'ouvre je me retrouve juste avec la...
faut un truc comme ca ? TRANSCODEUR SONY SFR-1000 : PAL-SECAM neuf ! en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 120110178711 - fin le 24-Avr-07...
oki merci Donc j'ai essayé sur mon cames (sony pc120) j'ai l'image sur l'ecran lcd = mais noir est blanc :( est quand j'essaye d'enregistrer il...
par un boitier (usb instant vcd) je le branche sur le magneto en rca ou svideo sur le boitier et le boitier sur mon ordi en usb Donc j'aurais...
Salut tous le monde voila je suis entrain de mettre sur mon pc des videos (mariage) si mon ordi pour le mettre sur dvd:) et montage sous vegas...
salut tous le monde voila je voudrais mettre ma video vhs sur mon pc Donc j'ai un boitier usb instant vcd que je relis au magneto (via une...