Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
effectivement chez BASSON, ça tangue pas mal... Quelqu'un connait le prix du flyer? je ne trouve que des locations mais pas de revendeur...
hello, merci de t'interesser à mon cas... J'ai effectivement vérifié les indications pixels et ça donne ça : [IMG] meme si le 1440*1080...
Bonjour à tous! Je rencontre un probleme étonnant. Je monte sur FCP5 depuis quelques temps avec un G5 bi-pro. Lorsque j'exporte mon master,...
Quid de lormkissen? est-il devenu un real apres avoir été 3x (pas une de plus) assistant? quelle école au final?
perso, j'ai essayé le steadycam grand public de glidecam...on m'avait assuré une grande stabilitée d'image, jamais pu reussir a l'equilibrer...
je veux simplement regler un téléviseur lambda 36cm afin que ce dernier ressemble le plus possible aux TV des foyers français. En fait, une...
VSD, merci pour ta remarque constructive... Sinon, pour les autres, une idée ?
Je cherche une méthode afin de "regler" non pas un moniteur mais une simple TV. Je sais que la base est la mire mais apres????????? Merci d'avance.
Bonsoir, je souhaitais juste connaitre les critéres essentiels au bon choix d'un moniteur de controle pour l'etallonage...sachant que j'exporte...
Bonjour, Pour un etallonage efficace, quel materiel choisir? Un ecran LCD meme petit ou le bon vieux moniteur pas forcemment moins cher?...
Vend K6P, tres bon prix!!! VENTE TERMINEE, merci à tous.