Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avoue être un peu emmerd... avec ça :) En revanche je pense aussi à brancher une matrox MXO2 ou AJA pour capturer en 422 avec ecran vert et la...
Je suis en train de lire les docs des CANON 5D, 7D, 60D et NIKON D7000. Quand je dis lire je suis gentil car les chapitres à propos de la vidéo ne...
Bonjour j'ai quelques questions concernant cet appareil car je suis en train de potasser les docs et forum dans le but d'acheter un HDSRL et je me...
Je te conseille le raid 0+1 ou carrement 1+0 si ta carte supporte (connu aussi comme raid 10). [IMG]
Pour ma grue glidecam, j'utilise un manfrotto 528xb avec un bowl 100mm Ca supporte pas mal de poid. [IMG]
N'hesite pas aussi à utiliser les marqueurs et a créer des sous plans. :hello:
le 5D est FF alors que le 7D a un ratio de 1.6 ? Si tu mets un 300mm par exemple, tu auras un 480mm avec le 7D. Fait gaffe aussi a la...
Salut. Pour le CPU, plus c'est rapide mieux c'est ;) Geekbench benchmark: i5 -> 5639 i7 -> 6305 Soit une différence de presque 12% de...
Bah moi je veux ca pour Noel et la formation qui va avec :D ok ok c'est bien de rêver YouTube- Alien Revolution Demonstration Reel
J'ai une petite question à poser aux experts :help: J'ai réuni assez de matériel pour faire 16m de rail de travelling et ensuite je pense...
Merci :D Très intéressant tout ça.
Quel est le logiciel de montage vidéo que tu utilises sur ton mac ? Il me semble que la PS3 peut lire le MP4 ?
Merci pour ta réponse. Je vais vérifier sur le net : frost, spun, silk car ce sont des terminologies nouvelles pour moi. Mais dans ce cas...
Je viens d'acquerir deux blondes et deux mandarines. Je voudrais savoir quel systeme (pas trop cher) je dois acheter pour gérer la puissance de...
[VENDU] Apple MacBook Pro Unibody 15" Late 2008 Core Duo 2 2.53 Gz 4 Go Ram Vend 1000 Euro FERME Apple MacBook Pro Unibody 15" Late 2008...
Bonjour, Je souhaiterai avoir un retour d'expérience sur ces deux écrans. Au delà des caractéristique technique sur le papier, les différences...