Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et le lien avec les explications Some more Blackmagic Cinema Camera Footage | johnbrawley Au niveau de la dynamique, on s'approche de...
Est il possible de revenir sur le sujet :!!!: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!! :jap::jap::jap::jap::jap::jap:
Ci-dessous la distorsion du tokina 11-16 2.8. Et je ne trouve pas qu'être entre du super 16 et 4/3 est un problème. :non: [IMG] [IMG]...
En parlant de stabilisation. Peux t'on profiter du système de stabilisation pendant l'enregistrement. Est ce un procédé purement mécanique ou...
Je ne pense pas que la batterie soit un gros problème. Vu l'investissement en équipement à fournir pour tourner avec la caméra en gardant le...
Personnellement je viens de pre-commander cette caméra. Pourtant j'adore la profondeur de champs courte et les beau bokeh mais voila cela doit...
Bonjour, Quelqu'un pourrait charger quelques rush HDRx en RECODE. Ce serait pour m'exercer sur davinci résolve. Merci d'avance
Merci pour ta réponse. En fait on a un modèle avec roue de skate mais je voudrais m'inspirer du bloc de roue avec deux galets aux milieu comme...
Salut tous, J'ai déjà fait un post sur rail DIY, on a fabriqué une dolly skate avec push bar mais on perd du temps quand on doit passer d'un...
GARANTIE FNAC 5 ANS VALABLE JUSQU'AU 14 avril 2016 pour la caméra La garantie comprend un prêt en cas de panne. Vends caméra SONY HDR-FX7E peu...
Je pense pas que le GH2 soit aussi sensible que le Nikon mais il faudrait tester avant de m'avancer. La je me base juste sur les retours des...
Bon ça y'est je suis hyper chaud pour passer au DSRL à condition d'avoir du 422 et autres choses que du H264. Merci Nikon, je claque un atomos...
Sony HDR-FX7E + SACS + chargeur + (garantie avril 2016) GARANTIE FNAC 5 ANS VALABLE JUSQU'AU 14 avril 2016 pour la caméra La garantie comprend...
Recherche les livres suivants en anglais. Protools Courseware. Dernière version. Me faire offre par MP. Pro Tools 101 – Introduction to...
Idéal pour connecter un disque rapide sur son portable. 20 euro ou allez sur mon enchère - Supports ExpressCard 34/54 - Supports Dual eSATA...
25 euro, parfait état. Cause achat Avid artist MC Transport. Possibilité de retrait sur Luxembourg ou à proximité de Metz. Contour Design |...
Détails du produit [IMG] Prix catalogue 674,54 EURO Etat impeccable. Vendu 150 euro. Retrait sur Luxembourg, Metz ou Paris. GSM: +352...
Ma pensée du moment: Quand on voit les monstres que sont SONY et CANON comparé à RED. ll est clair que de ne pas proposer ce genre de produit (4K...