Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bein le tokina, oublie le pour l'instant ... C'est vrai que perde presque un stop surtout quand tu as le cailloux ça fait mal... La sensibilité...
Merci pour ton retour. Pourrais tu mettre à disposition quelques rushs RAW sur un dropbox ou autres et quelques photo d'écran de ton étalonnage....
Tu peux trouver des reviews de slr magic ici Willkommen in der neuen Dimension Just About The Limit - SLR Magic HyperPrime CINE 50mm T0.95...
Mon fournisseur sur Paris m'a confirmé avoir reçu 3 version EF évidement directement livre au client en pre-commande. Donc il y'a quand même...
La version EF commence a être livré tout doucement aux états unis. Ils ont eu pas mal de problème logistique par rapport aux capteurs suite à un...
Recherche les magnétoscopes suivant JVC HR-S9600MS JVC HR-S9700MS JVC HR-S9850MS M'envoyer un message privé.
Oui j'ai pensé aussi au SAMOURAI mais il est plus cher non ? Et il a un moniteur mais j'en ai pas besoin. Un des points important c'est que la...
Regarde celui ci :) eBay | Carl Zeiss ZE ZF.2 PrimeCircle XT 15mm f2,8 Canon 5D/7D/C100/C300/C500 de chez PrimeCircle [IMG] Bon après...
Attention avec le TOKINA 11-16 sur la BMCC, il y a des problemes de focus apres 6m qui ont été reportés. Mieux vaut prendre le Nikon 10-24mm...
Mhhh je partage pas cet avis. Mais peut être me suis je mal exprimé. Parlons uniquement de tournage de court ou fiction car sinon je pense aussi...
Voila un setup que je vous propose pour un début de régie réalisateur. En cas de tournage avec une BMCC, l'image très flat ne permet pas...
Salut, Vu que je suis en pré-commande de la bête depuis quelques temps et que je cogite beaucoup sur ma série d'objectifs que j'ai maintenant...
Ok donc je vais me répondre. C'est un problème appelé avoir du jitter, l'alignement de la lecture n'est pas super synchro et du coup pendant...
Bonsoir, J'ai connecté un magnetoscope JVC HR-S6850MS sur mon Blackmagic Design ultrastudio via une sortie peritel vers S-VHS et input Y et...
Un peu de teasing !!! Hâte de l'avoir. [media]
J'ai prevu ca alphatron evf-035w Mais bien sur encore des frais, apres c'est un produit qui tiens la route pour l'avoir vu à l'ibc. [IMG]
Pour l'archivage des rush faut définitivement penser à des solutions comme la sauvegarde sur bande en LTO5. Ca coute mais c'est très efficace.
Avec la monture MFT on peut ajouter un adaptateur: MTF vers Nikon F mount (aussi possible ave canon) mais aussi vers PL mount, Leica R et M....
La caméra est sortie :) maintenant il y'a eu des soucis avec des capteurs contaminés chez le fournisseurs de BMD et ils ont donc du faire nettoyer...
EN RESUME Ils ont eu des retard sur des pièces et du coup cela a retardé la production ect... ça devrait se régler rapidement. Les...