Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour a tous , j aimerais savoir si un disque ssd , ajouter en externe en esata , va t il ameliorer mes performance pour du montage en hd sur...
je suis egalement tres satisfait de mon d7000 pour la video , d ailleurs je trouve que l on parle pas assez de ses capacites , je pense que c est...
d autre ont le meme probleme que moi Adobe Community: avi file imports into Premiere CS5.5 but not CS6
bonjour , j ai des fichier avi 16/9 filmes avec une z7, j importe sur premiere cs6 , mes clip, tous montes , sauf 2 , premier me dit erreur...
bonjour personne n a une idée sur ce format svp ??
bonjour a tous j imagine que en cherchant longtemps je trouverai ma réponse dans la forum , mais la vérité c est une urgence , je dois filme un...
ca je ne pourrais te repondre de suite car c est le client qui me donne le disque dur ,avant tout merci de ton aide mais je precise que c est sur...
en fait les medias de la z7 ont etait captures sur le petit disque dur que l on met sur la z7 de sony , au format dv 16/9, le clip ce lit bien...
bonjour a tous voila j essaye de passer a cs6 , je rappele que ma version est legale, j ai mis la mise a jour 6.03, et voila le probleme j ai un...
merci de votre reponse , mais moi ce qui me derange le plus c est le manque de contraste sur les icones des effets , dans l onglet effet , je...
personnen a trouve un moyen de lui donner les meme couleurs que cs5 ? merci ps :car j arrive vraiment pas a m'habituer lol
de tout les manieres la sortie du nikon d7000 en hdmi n est pas en full hd, donc sa sert pas vraiment d avoir un super moniteur ??ou je me trompe
bonjour pegase90 je pas compris ta phrase'' je pense que c'est 800x480 .. extrapolé à partir du 1920x1080 '' j ai pourtant cherche extrapole sur...
effectivement j adore egelement les images de mon d7000 , pourtant il n y en a que pour canon , c est vrai que le 25 images sec manque , et du...
bonjour a tous voila je veux acheter un petit moniteur pour mettre sur mon d7000 , j ai trouve pour moins de 200 euros des moniteurs lilliput , je...
bonjour a tous ,je dois filmer des complement d image d un film qui a etait tourne en full hd c est a dire 1920*1080 , mais voila ma camera est...
Non pas une pub, d ailleurs le jour ou nikon me paiera pour que je parle de ces appareils sa sera cool:love::love::love::love: non c est juste...
Passez à un niveau supérieur avec le D600. Du grand-angle au super téléobjectif, le capteur au format FX de 24,3 millions de pixels permet de...
bonjour a tous , je viens de decouvrir une nouvelle fonctionnalites , le premierepro anywhere , c est a dire pourvoir monter un distance de n...