Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est bon, j'ai trouvé, merci Olivier... Du coup je revient sur l'esxport dans APP, format origine: AVCHD 50p je sors en H264, 50i/s, 2...
j'avais laissé pratiquement les réglages de bases sans trop y touché. Caméra universelle, correction pano : 40 eviter les marges 36% on est...
Hello , Voici une vidéo quand j'exporte ma vidéo, je filme avec CX700 en 50p. [media] J'ai un doute... Donc voila une autre vidéo apres...
Bonjour, je ne sais pas comment régler mercally, entre caméra unvi ou glissante, ou les video format.... Je filme en 50i en général...donc je...
Du coup je met un bout d'une vidéo avec le 5DII : [media] je ne sais pas si on viens bien sur cette vidéo, mais l'image n'est pas belle...
Du coup, il faut sortir le fichier (5DII) de AP en format H264 par exemple, en progressif ? et en 25i/s ? ou en 50 car le 5DII filme en 25i/s
Mediainfo est un logiciel a télécharger et on regarde les info sur une vidéo choisit? ou il apartient a AP ? Du coup en regardant le time line...
Bonjour, JE suis débutant, je film avec le CX700 en aérien... J'utilise AP pro, et je sors mes séquences au format H264 1080p...il me semble...
Parfois l'image saccade et je trouve qu'il n'y a pâs bcp de détails...du coup je doit me tromper...J'ai fait aussi import ds CS5.5 et sortie en...
Bonsoir, J'ai une vidéo faite avec le 5DII de 2 min, seulement en le lisant sur le PC, l'image est mauvaise...Du coup on m'a dit qu'il fallait...
Bonjour, Je viens de finir mon montage ds AP, je souhaite le passer ds un filtre stabilisation de deformation ds AE...mais je n'arrive pas a...
merci pour vos réponses, je vais essayé.. je suppose qu'il est plus facile de récupérer une sous expo que sur expo....
Bonsoir, Voici le lien trés court d'une séquence : [media] désolé pour le son j'ai oublié de l'enlever. Je n'arrive pas rétablir la...
Mercalli fonctionne avec Premiere cs5.5...
bon je crois que je n'ai pas été assez clair ds mon msg, tant pis! je vais donc essayer les effet un par un, je trouverai bien un qui va...:-)
Bonjour, Voila un lien pour ma vidéo: [media] c'est une vidéo par drone, on avait pas mal de turbulence donc j'ai passé un filtre Mercalli...
c'est a la base un Mikrocopter (électronic):-), mais le reste c construction maison...il y a 8 motor...
merci pour vos réponses... Je pensais que le camescope pouvait filmer ds toutes les conditions, alors que non il faut etre fin ds la prise de...
merci... pour le mode d'emploi je ne le trouve plus....:cry2: bon je vais attendre la lentille pour des tests.... En tout cas j'ai du mal a...
Bonjour, Je me permet d'ouvrir un autre post car les autres sont chargés. je fait de la vidéo aérienne par drone et j'obtiens de vidéo ou les...