Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je comprend mieux... dans l'export de adobe premier pro j'ai trouvé une option : "mise à l'échelle de la source" j'ai coché "adapter au fond" et...
Bonjour, Je filme en AVCHD 50p, et j'exporte en quicktime, DV50 PAL sous media encoder. J'ai 2 petites lignes noires verticales sur les...
en deux jours de recherche, oui vous avez raison...d'autres personnes me le disent... pour final cut et les .MTS il faut copier tous les autres...
Bonsoir, Je voudrai passer d'un PC bureau avec le adobe CS6 pour un mac portable avec final cut rapide et récent. Mon budget serait entre 1500...
Bonsoir, J'utilise la Sony CX 740 en 50p, j'importe les fichiers .MTS sur un PC dans adobe CS6 et il n'y a aucun soucis. en revanche, pour les...
Bonsoir, Actuellement j'utilise un émetteur vidéo 5.8Ghz sur mon drone, seulement le signal est du SD. J’aimerai trouver un émetteur capable...
merci pour ta réponse...mais je viens de me séparer de la xf100, sur un drone ca ne marche pas bien...
est ce que qql un utilise le XF 100 sous adobe premiere pro? Comment vous faite pour importer un fichier du xf100, choisir XDCAM ou XF MPEG ?...
je vais suivre ton post, j'ai la xf100 depuis peu, avec APP cs5.5 , mais je suis débutant et je galère un peu pour la mise en main... Je ne peut...
dans tes préconfig de APP, tu choisis canon XF Mpeg2 ou XDCAM hd422 ou un autre? le fihcier brut de la xf100 est en F4V? F4V= MPEG2=XDCAM ?
est ce que tu process de la meme facon que sur cette vidéo? [media]
je filme en 50i, et j'utilise Adobe premiere pro 5.5...:-)
je me suis trompé...*je voulais dire : Mpeg2 HD 1080 50i
Bonsoir, Je ne trouve pas ce format mpeg2 1080p 50i dans mon CS5.5, il faut l'ajouter ou il n'existe pas?
ca me parait logique qu'un modo efface ce post...il fait un peu vide...
ouais j'ai suivi vos conseils, mais l'image reste moyenne en sortie, d'ailleur le fichier brut fait 200Mo, en sortie il fait 100Mo. Voila je...
ce format d'export : Mpeg2 HD 1080 50i je ne l'ai pas dans ma machine, il faut l'installer? si oui ou on peut le trouver?
j'utilise Adobe pre pro...voici une vidéo qui résume un epu ma procedure: [media]
Enfin une réponse...merci :) "cela dépend de ta cible ( dont ton afficheur final ) " , il existe pas un format sortie général qui passe un peu...
merci pour ta réponse, je n'ai pas eu encore de réponse sur le topic de la cam en cannon, donc j'essaye de diversifié mes post... Je vais...