Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai un logo en PDF, TIFF et PSD. J'importe la version .png pour l'intégrer à la vidéo. Je cherche à avoir le logo avec un transparent...
ils sont sur le disque dur D: (enfin E: ) j'utilise Ccleaner parfois. Mais j'ouvre un projet, j'attends que ca se charge, ensuite je fais la...
oui...:perplexe: J'ai C: en SSD avec tous les logiciels et windows...et sur D: en disque dur normal il y a tous les vidéos....
en bas à droite il marque "uniformisation ....fichier000.MTS"...
il me semblait que je n'avais pas ce soucis avant, donc cela pourrait être cette reconstruction. "Vérifier cependant que les fichiers caches...
Bonjour, Quand je démarre un projet déjà monté avec Adobe premiere CS6, il passe 5 min à recharger les médias, ca le fait à chaque fois....
Bon, petit retour sur la FDR AX100 sur mon PC. ca tourne presque correctement. Déjà, apparemment pas besoin d'ajouter de codecs pour adobe...
Existe-il des codecs sony XAVC S à ajouter? j'ai tourvé ca sur le net : plug-in Rovi Total Code mais c'est payant
je ne connais pas Cineform 4K... moi j'ai je trouve du 4K dans RED mais je pense que ce n'est pas le meme chose. Avez vous ajouter un plugin?
je viens de recevoir la Sony FDR Ax100. Déjà j'utilise Adobe pre pro CS6, je crois qu'il n'y a pas le codec XAVC S dans mon logiciel, j'essaye de...
Différences entre Sony CX740 et PJ810 Bonjour, Il y aurait des différences entre ces 2 caméras : CX740 et PJ810? le 810 plus récent à un...
Bonjour, Je vais recevoir bientôt la SONY FDR AX100 4K. Mon PC ( voir doc en PJ) a la carte Geforce GTX550. J'imagine que le montage en 4K sur...
du DVCPRO HD pour qu'il puisse l'importer facilement dans Final Cut 7. Merci pour votre retour. le AVCHD est difficile à importer dans FC7...
Bonjour, Je cherche à envoyer un fichier vidéo à un collègue au japon en NTSC. Je suis sur Adobe premier pro, il monte en final cut. Mes...
En général je sortais en H264 1080p50 en 32Mbits/s, pour un fichier OURS de 10 min...après le monteur de FC7 doit convertir, et ca c'est pas...
Bonsoir, Je filme en AVCHD 1080p50, je monte sur adobe premier pro CS6. Je doit exporter pour une personne qui utilise FC7. Donc j'ai choisis...
Merci...ça fonctionne maintenant.
Bonsoir, J'ai installé Mercalli sous un 2eme post avec adobe pre pro CS6. LE premier PC fonctionne bien avec un petit bouton pour accéder au...
Merci... en voyant une démo d'image de Gopro dans un magasin, l'image est magnifique et très nette, j'imaginai qu'ils avaient améliorer l'image...
Bonsoir, Je suis sur Adobe Premiere Pro CS6. Existe-il des plugins sympas, connus et efficace qu'on peut ajouter à la version CS6 pour...