Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci !! merci pour vos réponses... Le mieux serait de vérifier la license de chaque logiciel, puis voir au cas par cas et voir si elles...
Est il légal d'acheter pour une association des logiciels dits " d'occasion " (par exple sur ebay) ? cela pourrait alléger les frais d'une...
dur dur... conclusion... c'est pas si facile ! c'est vrai qu'une 1901 c'est pas la meilleure des solutions (car mine de rien ça se fait pas comme...
simple pour faire un menu pour tes divx par exple : Quick Menu builder tres sple et efficace (cf telecharger.com)
J'ai pu lire la discussion lancée par Proxikaff à propos des mariages au "black" et autres : malgré la fin un peu nerveuse, on a pu apprécier des...
attention il me semble que le constructeur a produit 2 modeles bien distincts pour le XM1 et le XM2 (l'1 étant un peu pplus long que l'autre...)...
Bonjour, Après avoir assurer le tournage et le montage d'un spectacle pour une association, nous aimerions proposer des k7 vhs car tt le...
Le Transport Le Transport : Il n'y a rien de plus bête que de fracasser son camescope lors d'un simple transport genre "on court, on tombe",...
Le Transport : Il n'y a rien de plus bête que de fracasser son camescope lors d'un simple transport genre "on court, on tombe", ecrasé dans un...
moi no mais peut etre je sais qu'il existe des systemes, que l'on m'avait conseillés...ça avait l'air plutôt pas mal mais g finalement opté pour...
merci ! je cours tester tout ça !
salut, g pour mission de graver un montage de 45 min en dv sur cd (car dvd r encore trop cher et pour 1 centaine de pers. ça le fait pas pour...
ou cool edit pro... mais payant ! en revanche, possibilités étonnantes
absolument, en fait le mieux serait d'etre en phase avec la frequence des "tapements", l'histoire de faire croire qu'ils tapent tellement fort...
SAlut, J'aimerais pouvoir faire trembler un titre avec une technique simple et officielle sous AE... g essayé plein de techniques à l'arrache,...
Donc cela ne vient pas du fisheye ? ...uniquement dû à la retouche faite sur photoshop. Car g un vieux fisheye, qui amplifie le smear et...