Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vends une caméra Sony HVR V1 P (HDV PAL) L'ensemble est en excellent état Prix : 1100 E - Micro Sony ECM-NV1 - Lampe caméra...
Bonjour, Je vends une caméra Sony HVR V1 P (HDV PAL) L'ensemble est en excellent état Prix : 1450 E - Micro Sony ECM-NV1 - Lampe caméra...
Bonjour, Je vends une caméra Sony HVR-V1 (hdv / dv) avec : - Micro Sony ECM-NV1 - Micro Shure SM-58 - Lampe caméra Sony HVL-20DW2 -...
Bonjour, Je vends une caméra Sony HVR V1 P avec : - Micro Sony ECM-NV1 - Lampe caméra Sony HVL-20DW2 - Batteries NP-F970 (grande...
Convertisseur grand angle Sony VCLHG0862 compatible avec objectifs de 62 mm (sony HVR V1 et HDR FX7). Optique de qualité, agrandissement : 0,8x...
Bonjour, Je vends un pied Joby Gorillapod focus gp8 avec Rotule bh2.Etat quasiment neuf, acheter cet été pour un tournage, il ne me servira...
Bonjour, Hélas le Glidecam est vendu... Cordialement,
Bonjour, Hélas, le Glidecam est vendu.. Cordialement,
Bonjour, Je vends un Glidecam HD-2000, bon état, il a très peu servi.Je l'ai acheté cet été pour un tournage, celui-ci étant achevé, il ne me...