Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hé bien si si je l'imagine ! j'ai peut-être tord, ok. Mais enfin cette cam enrg du HDV au travers de l'optique...Donc pourquoi pas à partir de...
En ce qui me concerne, je privilégie la balance des blancs, sans aucun réglage de couleur dans la cam. Mais j'étalonne une fois le montage...
J'ai réussi un transfert en DV ! Après pas mal de bidouille, j'ai réussi à retrouver l'image du montage HDV sur l'écran de la cam, puis à...
C'est une super caméra, je l'utilise depuis un an sans soucis, mais Istanbul est plus tempéré que le toit du monde. Attention au froid, cela va...
on a le même prob pour transfert sur bande. voir forum FCP :...
Salut, j'ai bien eu ton message. Oui la question peut se poser. Mais je connais quelqu'un qui l'a fait avec une SONY Z1. Pourquoi pas CANON ?...
Bon, j'arrive à avoir une image sur ma caméra, mais uniquement en qualité DV puisque ça correspond au format du menu "présentation", "vidéo" etc....
Merci beaucoup, j'ai déjà essayé ça et réglé sur "toutes les données". Je suis qd m^meme bloqué. J'ai vérifié toutes les config dans réglages...
Qui a déjà transféré en HDV sur XH A1 CANON ? Je butte sur ce problème avec FCP 6.0.1 tout semble OK coté FCP mais la caméra refuse...
J'ai un prob identique avec FCP 6.0.1 et una CANON XH A1. tout semble ok coté FCP mais la caméra refuse d'enregistrer et affiche "vérifier prise...
Merci. En fait je cherche à savoir en combien de pixel se fait habituellement ce genre de copie, même si c'est compressé en MPEG2. Je travaille...
Bonjour, Qui peut me dire le format d'encodage utile pour envoyer un DVD de projet à une chaine TV sans qu'il ne puissent le craquer, mais qu'il...
forum si tu es nouveau sur le repaire, n'hésites pas à passer un peu de temps pour t'y repèrer. par exemple en posant les bonnes questions aux...
défaut de couleur sur projo vidéo Merci bien, oui il s'agit certainement des filtres polarisants. Mais en sais-tu un peu plus ? un de ces...
Bonjour, Je suis en panne de couleur sur mon projo vidéo SANYO XP55 (4500 lumens). La projection est devenue complètement bleutée depuis que...
Je viens du documentaire 16mm et suis prêt à acheter ma première caméra vidéo. Pour des questions de post prod je me suis déjà équipé d'un Mac...