Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
f22 Myki, Utiliser f22 apporte de la diffraction qui affecte les rayons de bordure. L'image perd donc de la netteté et du contraste....
Bonjour, Avant de procéder au découpage, passez la ou les pistes son que vous souhaitez garder sur les pistes audio indépendantes (1A - 2A...
Bonjour, Vouloir obtenir une image sans grain à 1250 Iso dans un endroit peu éclairé relève du fantasme. Si vous voulez des images sans...
GH1 en 1080p ? Bonjour, J'utilise le GH1 depuis plusieurs mois et je ne savais pas qu'il pouvait être utilisé en 1080p à la prise de vue....
utilisation du GH1 Bonjour Romont, Je suppose que les images issues du caméscope EX1 qui donne des images supérieures à celles du Z1 peuvent...
un avis sur le GH1 Bonjour, Depuis plusieurs mois, je procède à de nombreux essais du GH1 afin de savoir si les images de cet appareil peuvent...
P. de vent Bonjour, Compte tenu du résultat obtenu avec le Blimp Rode avec windjamer (215 euros), je persiste à dire que c'est non seulement...
P. de vent... Bonjour, La semaine dernière, j'ai effectué une prise de son en bord de mer avec un vent fort. Le micro était protégé par le...
Intéressé par le micro MK2-60 gold si possibilité d'envoi contre remboursement. Jacky.bohere@wanadoo.fr Cordialement JB
Quel caméscope pour un court métrage ? Bonjour, Cette question est souvent remise sur le tapis. Je dirais que tous les caméscopes peuvent...
branchement sortie table de mixage Bonjour, Il faut sélectionner entrée ligne sur le caméscope. JB
tournage dans une gare Bonjour, J'ai filmé un TER qui entre en gare et effectivement, j'ai sollicité une autorisation au service régional...
Bonjour, Pour transporter mes micros de type canon, je les place dans des tubes en PVC de diamètre 32 mm avec bouchon à vis à chaque bout....
Mixette-adaptateur-Z1 Bonjour, J'utilise une Z1 avec une mixette AZDEN FMX-42 sur laquelle je branche des micros Sennheiser M66 et M64 pour...
Etre filmé en jouant de la basse Bonjour, Dans votre exemple, il y a trois images. Pour une synchronisation parfaite, il vous faudrait trois...
Tmp Ci-joint tuto
Bonjour, Avez-vous utilisé la mixette Azden FMX-42 et dans quelles conditions ? Quelles sont vos conclusions ? Par avance, je vous...
multicam Bonjour, Je pratique le multicam depuis de nombreuses années et les problèmes rencontrés sont souvent liés aux colorimétries entre...
Bibi43 Bonsoir, Z1 et FX1 ont le même objectif et les capteurs CCD 1/3 sont identiques. Il ne devrait donc pas y avoir de problème pour...
Bonjour, Est-ce que le disque dur Sony HVR-DR60 prévu pour le caméscope V1 peut-être utilisé sur un caméscope Z1. Par avance merci. JB