Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
télécharge ça en version d'essai Sony Creative Software - Download: Vegas Movie Studio HD Platinum Production Suite. Pense à baisser le rendu de...
quel budget as tu? quel caméscope HD as tu?
au fait pour vegas t'as un forum dédié
tu peux faire un rendu sur une petite partie du montage pour vérifier en sélectionnant rendu sur boucle
bon désolé c un peu compliqué d'expliquer sans images mais là j'ai la station de montage en rendu :)
En fait je voulais ajouter un masque dans une piste où j'avais déjà créer des masques. Mais comme les masques précédent bougent il y a plusieurs...
Salut, déjà pour la ex1et la 3 il y a un problème de IR (corrigé dans la ex1r) certain noir tire grave au rouge (corriger avec un filtre IR 486)....
Peut on créer sur une piste vidéo, deux masques sur deux lignes différentes (dans le recadrage évenements) ?
tan tan [ATTACH] :D ça marche niKEL!!!!
follow focus pour épaulière J'ai ajouté un déport de commande qui permet tout en gardant les deux mains sur les poignées de faire le point. Le...
1-pour une diffusion en europe et en pal c'est 50hz car le réseau électrique est en 50hz aux états unis c'est 60 hz soit 59.94hz en ntsc Là...
totalnewbie ta réponse à tryagain est essentielle pour vegas et bien expliqué merci je la recommande vivement
très belle images :good:
je fais tourner ce lien Marshall Monitors - M-LCD7-HDMI - 7" Portable Camera-Top Field Monitor with HDMI , car je l'ai commandé chez camara pour...
Ce micro est adapté pour percher, mais peut il par exemple être utilisé sur le porte micro de ma caméra pour un interview où je me trouve sans...
merci ça confirme ce que j'avais compris en cherchant cette aprèm
:hello: compte tenu que mes rush sont en 4:2:0 quantifié sur 8 bits, le bon format de pixel à paramétrer sur vegas doit être 8 bits? Pour...
Joyeux Noël!!!:hello: J'espère qu'entre deux coupes de champagne vous pourrez répondre à ma question. Donc j'ai des rush XDCAM en 4:2:0 8bits....
Est ce que on peut faire un monithoring HD avec le 7D? Quel écran en 7 pouces vaut le coup?
le deuxieme montage est bien mieux que le premier surtout au début en 3 plans y avait déjà 2 problèmes plan 1 ils montent sur le trottoir plan 2...