Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben tout d'abord par rapport au matos dont tu disposés BRAVO car je m'attendais vraiment pas à ça après avoir lu ton post, un sacré boulot en si...
pour partir sur une base, tu tournes en 25p avec un obturateur à 1/50s. Attention en vidéo l'effet de filé dans le mouvement est très important...
je parle justement des types qui viennent dans les entreprises ils rachètes des chutes aussi et les revendent au poids donc c'est pour ça que...
t'hésite entre Schneider et Schneider, si j'étais toi je prendrai le Schneider :D. Je plaisante B+W c'est Schneider.
:bravo: j'aime tout simplement
B+W UV-IR Cut 77 mm (486) F-Pro - 31976 Filtre photo noir, protection MRC - B+W | redcoon France tiens voilà un lien moi je l'ai acheté là...:good:
il faut exactement le B&W IR 486
Bien, bravo :bravo:. Le court est bien réalisé.
t'as pas moyen de présenter avec une perche ou je ne sais quoi le chrono à chaque début d'enregistrement?
Les 30 minutes je crois que c'est en SD seulement.
pour lardon22: question bête, as tu la confirmation de l'ingé son qu'il n'a rien changé à l'enregistrement?
ben en gros si tu laissais le capteur de ton APN trop longtemps en marche il cramerai Un petit tuyau a chaque début d'enregistrement tu filmes...
pour revenir sur l’intérêt du stabilisateur et sur la question faut il le privilégier par rapport à une plus grande ouverture... J'ai un 7D...
voici un test dans des conditions quasi semblable à la question initiale: [ATTACH] et avec une image sans transition zoom pour comparer:...
pour revenir sur les -3db, j'utilise ce paramètre quand j'ai un soleil écrassant c'est pour ça quand j'ai vu l'image de herrb que j'ai parlé de...
là franchement même si l'image en dessous est mieux c'est quand même pas formidable. Au vue de l'image t'es clairement surexposé donc ça n'aide...
pour un premier excellent ça promet pour la suite, comme lexcalvin un style à l'anglaise qui me plaît. Bien dirigé et bien monté. Sinon plutôt...
je pense pareil que JLH 37, après c'est sur rien à voir avec le débit de la carte mais pour voir quand même si elle n'est pas désaffectueuses un...
Si tu cherches sur le moteur de recherche google repaire tu trouveras des discussions qui en parle déjà. Par contre tu n'as pas précisé si tu...
BRAVO j'adore. Ça donne le tournis mais c'est pas grave ;-)