Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut en plus du forum qui regroupe une multitude d'information, je te conseille le livre d'Antoine Devaud "Tourner en Vidéo HD avec les reflex...
Zoomer en manuel pour moi est à oublier. Pour des raisons de fluidité et de mise au point. Le seul zoom qui peut passer je pense c'est des zooms...
les 2 c'est de la qualité vendue très chère.
encore bravo au niveau de la scénarisation du jeu d'acteurs (je préfère quand même le vélo), par contre trop de plan tremblant désagréable alors...
yes bien mec efficace...
yes nikell!!! simple efficace. Je commence un tournage de clip dubstep ce WE de nuit...
pour ceux qui aiment la rubrique fabrication maison: [IMG] [IMG]
j'ai réalisé mon premier projet au 7D en juin dernier, malheureusement il aura eu une vie courte car il était destiné à l'entrée sur scène d'un...
c vrai je suis resté vague, oui dans le cas que tu dis avec un 18/55 en grd angle ça peut passer, en fait je pensai à mon retour d'expérience et...
pour un plan avec l'apn sur le capot, il faut penser à la prise au vent, attention au gros zoom, dans ce cas là une focale fixe peut être mieux .
SLT, les fichiers de sous titres que tu peux importer doivent avoir un fond transparent pour être intégrés à la vidéo. Sinon le plus simple est...
bien sur que le contenu ne change pas, on upgrade car le signal sorti eos est adapté pour l'enregistrement, c'est pour avoir un codec plus adapté...
en résumé: le signal sorti du 7D c'est du 4.2.0 8 bits à 40Mb/s avec un long GOP (c'est à dire une image est entière toute les 15 images). Quand...
mis à part qu'un codec intermédiaire sert à soulager le pc, il sert à gonfler le signal et à corriger un petit défaut de contraste.
prospectant dans un magasin audio, j'ai fait la découverte d'un tout nouveau enregistreur portable le Roland R-26. Dans cette catégorie le zoom...
j'en ai une qui à 700h et j'en suis très content par contre filtre IR 486 obligatoirement à acheter.
c'est avs vidéo converter c'est pas gratuit mais c'est en sacré promotion en ce moment, par contre pour plus d'infos je t'invite à lui demander il...
j'ai pas de mac moi non plus c'est pour ça que j'ai acheté cinéform, c'est un petit investissement (moins de 100 euros) mais qui est quand même...
moi j'utilise cinéform avec végas, mais je pense que s'en trop m'avancer c'est compatible avec adobe et j'en suis très satisfait.
Merci pour ce cas concret, sinon comme répondu separate et manuel pour l'EX1. Je suppose que tu utilises le 416 monté direct sur la caméra (ce...