Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A première vue c de l'alu non traité (non anodisé). Pour ce prix la chez jag35 je pense que tu dois trouver un kit mieux fini avec un revendeur...
Pour la typo j'aime pas, par contre je trouve les plans très esthétiques dans un look dslr (et non cinéma car les pdc sont tellement courtes que...
Le 17/55 est un zoom prêt à être dégainé en photo, ouvrant à 2,8 la stabilisation permettra par exemple de prendre des photos sans flash même à...
Pour moi en spectacle, surtout quand on à pas le temps je fixe en manuel sur 3200k et étalonne une des caméra en postprod. Bien sur il faut un...
Bonne Année aux Repairnautes! Ma première résolution est d'essayer de faire moins de fôte daurtograffes.
Pour le son, le micro cravate pour isoler la voix est une bonne piste. Il y a le doublage en post prod aussi. Pour le son d'ambiance il faut faire...
quel style de caméra?
Pour le son rapport qualité prix le zoom est un bon choix il y a beaucoup qui l'ont sur le repaire voir moteur de recherche aussi (moi j'ai le...
salut Dours, tout d'abord le premier point que je vais aborder c'est l'écran de monitoring (qui marche naturellement quand on filme), j'ai...
Autant pour moi j'ai confondu avec ma cam oui il n'y a pas de 50i:jap:. Entre parenthèse le 50i c'est 50 images entrelacés cad une image de...
je l'ai eu dans les mains c vrai qu'il est bien finie et la prise en main est bonne.
Un travelling c'est une translation, ça ce fait avec un slider ou des rails par exemple. Par contre quand tu fais tourner la tête de ton trépied...
Même avis que bcauchy
Salut, déjà comment réalises tu ton travelling. Ensuite déjà comme début de réponsr oui ça peut venir du pc mais donne un peuplus de précision sur...
Moi j utilise en caméra de poing une ex1, on peut arriver à jouer un peu avec la pdc , on a d entrées xlr... À louer il faut louer la version plus...
C quoi exactement comme sujet?( y a du monde ce matin)
il faut peut être partir alors sur une caméra de poing mais il faudrait connaître ton budget.
c clair que pour le moiré c la misère, pour le son de mon côté c proscrit même si on peut acheter des adaptateurs xlr je préfère utiliser une...
Ce bouquin est financé par canon oui et il ne s en cache pas, de toute facon le titre est clair c tourner avec un canon. Pour l avoir je peux dire...
pour plus d'infos je te conseille se site Canon Rumors par contre pour un prix raisonnable, où se situe ta raison?