Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui je sais Bertrand mais je travail beaucoup avec du tres grand angles. je pense acheter un 0.6X pour avoir un 17/18 mm. j'ai reçu mon...
toujour aussi fort ce Bertrand ^^ j'avoue que le 0.45x et un peut trop... mais je penser qu'en zooment ça ferait l'affaire. un 0.45x donne...
arf tes argument sont le contraire de ce que j'ai trouver sur le net
bonjour voila ce que j'ai trouver comme adaptateur grand angle marque opteka en 0.4X : Opteka 0.4X HD2 Large Element Fisheye Lens for...
je up je cherche un pied plus une téte pour supporter un slider de 120cm merci
avis au utilisateurs de ac130 et ac160 je relance ma recherche sur un preset genre superflat ou cinestyle si vous avez des conseils et réglage...
j'ai une bonne nouvelle !! j'ai trouver un site qui propose des preset et diffèrent astuce pour les camera panasonic. voici le site : film...
salut les repairnautes j'ai besoin de vos conseil pour l'achat d'un trepied pour soutenir un slider konova K5 de 120cm je sais que pour...
pas encore j'ai eu la même réflexion 90€ pour au final des réglages basique,de plus il existe qu'en anglais bof bof ( basique j’exagère peut...
je persiste et je signe ma pana ac160 ne fait pas de bruit en zoom auto ou manuel ^^ sinon pour les preset ( scène ) tu va avoir du mal a...
oui oui des zoom de la mort !! :bravo:
ou sois je suis sourd ou vous avez des oreilles super bionique ^^ en tt cas sur mes vidéos c'est inaudible et je n'est jamais entendu de tel bruit
en mode auto le zoom ne peut être manipuler que par les boutons dédier si tu touche a la bague en mode auto tu risque de bousiller le moteur...
ça reste une camera d'entrée voir moyen gamme et pour ce prix la elle déchire niveaux : qualité d'image au top très bon piquét de...
up j'aimerais vraiment vos conseil sur ce genre de produit pour ne pas faire un achat inutile si quelqu'un peut me donner sont avis et...
merci snoozkilla j'ai déjà suivi ton topic et franchement bravo !! beau boulot mais je ne serai pas aussi patient que toi et je ne cherche pas...
bonjour les amis ` je cherche a investir sur une machine comme b_touron. je suis novice, je n'y connais pas grand chose, mais j'ai besoin...
bonjour les amis j'ai du mal a trouver des infos sur un convertisseur grand angle pour ma Panasonic ag-ac160 a savoir que la ac160 possède...
tu aura toute tes réponse ici : Adobe Premiere CS5, CS5.5 and CS6 Video Cards with CUDA Acceleration Mercury Playback Unlock Enable MPE Hack Mod Tip
je me sent bien seul ^^