Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est bon! je tentais de lancer en direct (comme le bouquin sur FCP le préconise) sans passer par transfert sur bande merci pour vos conseils
j'ai tout essayé, rien à faire, comment puis-je entrer mes images et ne pas pouvoir les sortir sur ma caméra? un menu dans la XL1?
j'ai bien suivi la configuration, mon écran caméra reste bleu, alors qu'elle fonctionne très bien en transfert pour mes rushes que faire?
j'y vais de ce pas et merci si cela ne fonctionne toujours pas, je reviendrai!
je l'ai fait cela ne change rien, dois-je éteindre et allumer à nouveau mon ordi avec ces nouveaux paramètres?
assez bêtement j'imagine! je suis en dv in sur la canon, je lance ma séquence en lecture et j'enregistre. L'écran de ma caméra reste bleu.
je dois exporter mon montage sur ma caméra canon, je rentre en DV in et aucune image! dois-je la configurer? faire une manip ur FCP? merci!
Bonjour, quel âge les moniteurs, utilisation intensive ? Où trouver de l'info (sur les différents modèles) Merci de répondre superfly
je n'ai pas fait de rendu final, c'est simplement en lecture dans le canevas que mes titres sont flous, je n'ai pas de moniteur (je travaille sur...