Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Saint Kro, je projete d'acheter un micro plus directif en complément de mon schoep mk4 cardio, et de mon oktava mc012 (2 capsules , l'une...
C'est quoi le diamètre de la softie ? 20 mm ? 22 mm ? Merci de répondre
bonjour kede, a priori je le vend demain à Falgo, dans le cas contraire je vous tiens au courant. Bruno
Vends dolly manfrotto (pour dv), ref 127vs, quasi neuf , je m'en suis servi 5 ou 6 fois. Acheté 133 euros, je le vends 80 euros. Bruno
Bonjour Saint kro, J'aimerai savoir quels micros hf faut il utiliser pour relier une mixette sound device à une caméra (une pd150). Je sais...
Salut Saint kro, bon je médite sur tes infos depuis hier soir et je vais continuer à méditer, car beaucoup trucs m'échappent. je sais même plus...
St Kro, y a des trucs que je comprends pas (et pourtant je fais des efforts, à lire et à relire des sites, tes pos, et autres). Jusqu'à...
Merci pour vos réponses. ST Kro je dois avouer que je ne comprend pas bien ton explication, je veux dire que le sujet est difficile à...
Bonjour j'ai donc maintenant une mixette sound devices sd302. j'apprend à m'en servir en pratiquant. Je suis les conseils que j'ai récoltés ici et...
non la batterie en question pèse 420 grammes !! superfly
Autre question chers amis Quel micro hf peut-on utiliser pour relier la mixette à la cam (une pd 150), en alimentant l'emetteur par la mixette...
Euh je voulais dire à 100% ! 10 % je me serais tu
Salut Jerry, je me suis documenté sur internet (je suis pas sûr de ce que je dis à 10%). il s'agit des batteries swit, j'ai d'ailleurs trouvé une...
Pardon audionuméra, je n'avais pas lu la fin de ton message. on est donc d'accord superfly
j'ai cru comprendre qu'on pouvait utiliser une batterie rechargeable (qui coûte cher) avec son chargeur, je suis même sûr de mon coup :-) Cette...
ça y est j'ai la mixette, j'ai pas bien compris ce qu'il fallait comme batterie. il faut un adaptateur dans lequel on met une batterir np ? si...
Salut magnum, peux tu me dire où trouver les marques que tu cites, je viens d'acheter (aux usa) une sd 302, je cherche maintenant des batteries....
Salut Jerry, je l'ai achetée aux usa, je l'ai faite livrer à un pote à Washington qui vient à Paris à la fin du mois . J'ai le mode d'emploi en...
302 mode d'emploi en français Salut Jerry, j'ai eu ton message mais je ne retrouve pas ton mail. ça y est j'ai acheté la 302, par contre je n'ai...
adresses ? Salut Jerry peux tu me communiquer des sites américains pour acheter une s302. Merci d'avance. voici mon email...