Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Stuntmanmike, as tu réussi ton voyage à New York ? Je compte y aller en aout pour la même raison (ex1). La douane redouble t-elle de...
sac à dos lower pro cabine Voici un extrait de ce pos (ci-dessous), je vais acheter le même dès que j'ai ma ex1 :...
Bonjour, je recherche un petit camescope même ancien, mais DV prise Firewire. L'important c'est qu'il lise les cassettes. Il n'a pas besoin de...
Tu as tout ce que tu veux chez B&H Photo à New york. j'y suis allé, j'ai ramené mon matos dans un sac cabine et puis tu tentes le coups à la...
Bonjour, Je compte remplacer ma PD 170 par la nouvelle Sony HDR Z7 ou la HDR 270 épaule. Pour ce faire je compte l'acheter aux USA (j'ai déjà...
ok Merci à vous. je me suis arrangé avec le rognage et l'échelle. C'était du Dv 16/9, je me suis arrangé pour retrouver à peu près les mêmes...
Bonjour , j'ai filmé avec un micro semi canon 416 sur ma caméra. Sur les premiers plans je ne l'avais pas mis assez en arrière par rapport à...
Bonjour,, Je compte m'acheter un macbookpro, et je penche pour la 1ere génération 2 core duo sur le refurb ou d'occa via un particulier. J'ai...
VENDS K7 DV CAM Vends — 16 K7 DVCAM petit format 32 mn : 5 euros pièce — 1 K7 DVCAM petit format 40 mn : 6 euros — 2 K7 DVCAM grand format...
Bonjour, j'ai récupéré un posemètre minolta, j'aimerai savoir quel réglage asa doit on selectionner si l'on s'en sert avec une caméra numérique....
VENDS K7 DV CAM Vends lot de 16 K7 DVCAM petit format 32 mn + 1 K7 40 mn + 2 K7 DVCAM grand format 64 mn : 80 euros ou au détail : 5 euros la...
désolé je me suis trompé de forum, enfin si quelqu'un sait…
Bonjour quelqu'un saurait-il où je peux trouver le mode d'emploi d'une caméra numérique (n'importe laquelle). Merci de répondre ps : je suis...
moi aussi Moi aussi Bob :-))) Merci d'avance
Vends micro schoeps cmc6/capsule mk4 (cardio) : 800 euros ferme corps et capsule non modulable. C'est un modèle d'un seul tenant....
Salut, j'aimerais savoir si je peux acheter un système hf sennheiser série 100 dont la gamme de fréquence est 626-662 mhz. A priori oui...
ok babacar, pas de soucis, le petit yoda qui dort en moi veillait ce jour-là :-) Je pense que je vais m'acheter un mkh 60 des qu'une occase se...
Merci de ces précisions, Eric. ça fait écho à un pos qui relatait le même problème, je crois que j'ai lu ça sur perchman. Bon de toute façon, il...
Ok merci pour vos réponses. Pour Babacar : j'applique évidemment les règles de base. J'avais oublié de préciser dans mon message, que j'avais...
Salut Audionuma, ton avis m'intéresse également