Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comment c'était sur écran géant, ça tient vraiment la route ? toutes proportions gardées évidemement. tu peux nous dire plus ?
Bonjour j'aurai besoin d'acheter un flight case pour un écran lcd 24 pouces, pour pouvoir le transporter facilement en tournage. Avez vous de...
Me voilà rassuré, je suis possesseur depuis deux mois d'un xdcam ex3, et je ne comprenais pas tout ce qui se disait au sujet des défauts de...
sinon tu as formé ton équipé ?
Ce serait bien d'assister au spectacle une fois pour voir quels sont les axes intéressant… et les axes que tu peux utiliser sans gêner le public....
Popsong n'en parle pas, j'imagine donc que c'est clair du côté des cartes à décharger sur un ordinateur ?
Bonjour homero, possesseur d'une ex3, non je ne vois rien d'autres à ajouter. ça reste une caméra comme les autres. en HD plus encore qu'en Sd,...
Bonjour j'ai filmé séparément deux personnes, une à la peau noire, une à la peau blanche sur un même fond blanc. Pour la personne à peau blanche...
Assez d'accord, j'ai une EX3 et pour le moment je n'ai pas encore utilisé les picture profiles. L'an dernier j'ai fait un stage HD d'une semaine...
Merci pour tes infos. Je ne pouvais ni changer le lieu ni le dispositif lumière (sauf à éclairer avec des lampes de poche, ou éclairer de chez le...
Merci pour ta réponse. Pour info j'avais vu les reflets avant le début du tournage, j'ai bien essayé de bouger les projos de haut en bas, de...
ah oui je tournais avec une sony xdcam ex3. Est-ce une question de filtre ?
Bonjour hier j'ai tourné dans une petite pièce sans recul un clip, les reflets des lumières des projos se reflétaient dans les yeux du chanteur,...
Bonjour, j'aimerai savoir si en filmant en mode hdv (pour matcher avec des images d'une Z1), on peut à partir des cartes sxs, on peut faire...
Thexva je reviens de New york avec une ex3 si tu veux des infos contacte moi sur mail privé
Merci pour la réponse,notamment pour ce qui concerne l'usage de l'autofocus. Bonne journée Bruno
Bonjour, je viens d'acquérir une xcdcam ex3,je me posais une question : pourquoi y a-t-il un bouton macro ? Posons la question autrement : le...
encore un effort et voilà 2000 euros
je descends à 2100 euros
Vends camera SONY DV/DVCAM DSR-PD 170 2200 euros Mon mail : funkyzarathoustra@free.fr Au kit traditionnel du commerce qui comprend :...