Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai installé voici un mois et demi un graveur blue ray interne sur mon mac pro en suivant la procèdure décrite par macbidouille dans un article...
Sinon personne n'a répondu à ma question ? sauvegarder ses fichiers en .mov après importation dans Final cut pro, c'est exploitable par n'importe...
A l'échelle d'un particulier, à part le disque dur, si tu veux garder ou donner un "équivalent cassette" à un client, t'as le disque blue ray ou...
au départ j'ai pris des médias ranges à près de 6 euros, mais j'ai eu une série hs, donc j'ai commandé cette fois-ci des verbatim 25 go non...
Personne ne sauvegarde ses rushs xdcam ex ?
Salut, peux-tu communiquer le lien du site américain pour les pictures profiles ? Bruno
Bonjour, Voici une question pour me rassurer. je sauvegarde mes rushs xdcam ex3 sur blue ray réinscriptible (ou non selon). Pour l'instant je...
T'aurais dû attendre la sortie début janvier de l'auto entreprise,"pour faire vite" version encore plus simplifiée de la micro entreprise sans ses...
Oui Tu insères directement la carte sony dans le lecteur de ton mac book pro (le seul portable avec les vaio qui soient nativement équipés d'un...
personnellement j'ai une ex3, je m'y suis fait sans problème. Oui elle est plus lourde que mon ancienne 170, oui ce n'est pas une caméra d'épaule...
oui je pense que la prochaine version de FCP va régler le problème, et elle sera là au bon moment pour toi.
il faut déjà installer un graveur hd internesur un mac pro,ça implique de demonter ton mac pro, ce que j'ai fait en suivant le tutorial de...
ou Encore d'abdobe pour faire un vrai menu dvd
Par exemple DVD studio pro, logiciel d'authoring, ne traite pas encore le blue ray, il faut passer par toast (équivalent de nero sous pc).
Comme je te disais, je suis pas encore au top. je te joins un tutorial très intéressant qui fait le point (au 8 septembre) sur le gravage blue ray...
oups pertinent et non pertinant
En y pensant mon exemple du percing n'est pas très pertinant, ça ferait le même effet en Sd, autant pour moi. Bruno
ah oui clair, c'est indispensable. D'ailleurs sur un gros plan, une chanteuse à un percing dans l'oreille, et l'attache à l'intérieur de la narine...
Je viens de m'acheter un graveur blue ray. je suis en train de mettre en place le process de gravage blue ray sous mac, enfin petit à petit....
Oui impressionnant. Personnellement, depuis que j'ai cette caméra, j'ai vraiment envie de travailler l'image, la lumière (bon avant j'avais une pd...