Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui Archibad, je me suis trompé d'intitulé, c'est bien du raid 0, autant pour moi. Superfly
pour être plus précis, quand j'importe mes rushs je choisis xdcam ex 108025p. C'est quand on regarde dans réglages de séquence, qu'il affiche 50i,...
Faudrait arrêter dire tout et n'importe quoi sur fcp je suis cameraman, je tourne avec une XDCAM EX3 je commence à réaliser des petites choses...
… le lien : Outputting Standard Definition in FCP from the Sony XDCam EX1
Voici un lien sur un tutorial. A la fin, j'exporte la séquence dans compressor en choisissant un encodage DVD standard.
idem que voyageur : j'ai reçu, il y a quelques jours, 3 lecteurs de carte MxR Expresscard Reader en provenance de e-films en Australie, j'ai...
Bonjour je découvre le multiplan . Je suis en train de faire un essai avec trois plans d'un clip musical que je dois monter. ps : j'ai lu le...
Ils ont testé leur lecteur de carte avec sandisk, et ça fonctionne au ralenti sans problème. Après il faudra voir sur la durée mais bon ça vaut le...
un petit mot en passant, j'ai une ex3 et j'en suis vraiment très content. Je ne regrette pas un instant mon achat. Superfly
je viens de commander 3 lecteurs de carte M x R chez nos amis australiens, j'attends ça avec impatience. Les cartes sandisk je vais par contre...
j'ai dit une betise, le M, c'est ce modèle : E-Films
C'est pour identifié le lecteur de carte Delkin (ancienne version)
ok j'ai identifié le M. où trouve-t-on l'ancien adaptateur delkin, celui qui permet de fermer la porte des cartes sur la caméra.
le MxS c'est quelle marque le M ? merci
où les trouver ? Bonjour, vous achetez ça ou (lecteur + carte) ? si quelqu'un veut bien me laisser les coordonnées de boutiques en message...
Bonjour je recherche un trepied lumière qui puisse supporter un projecteur de 12 kilos (1 desisti 2kwatts). c'est plutôt urgent
j'ai la version 9.04 mais pas… on s'est compris
pour installer un graveur interne il faut suivre la procèdure macbidouille (enfin en tout cas sur un macpro 2,66)
Ah oui, je confirlme, le graveur interne LG est reconnu par toast sans problème. IL suffit de choisir dans toast le graveur a utiliser (sur mon...
désolé, j'ai vu ça en chez ldlc en surfant, mais je pensais qu'il était compatible comme le graveur interne. J'en sais pas plus.