Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Possesseur d'une ex3 j'en suis très content. Je réagis à force d'entendre Bertrand se lâcher sur la ex3 ça devient fatiguant. Le viseur est très...
25 mb/s Je n'ai pas vraiment suivi les évolutions de la EX1R, mais sur la première ex1, le mode d'enregistrement en 1440X1080 (25 mb/s)...
Je suis très content de ma ex3. C'est vrai qu'à l'épaule, il faut s'adapter si l'on veut pouvoir jouer du diaph facilement, je m'y suis habitué...
Vends minette SONY SPOT VIDEO HVL-20DW2 + 1 batterie NP-F960. (une des deux petites lampes est à changer) Prix : 90 euros Bruno 0664215905...
nous ne nous connaissons pas assez pour que je puisse émettre un tel jugement :-)
Pour ceux qui travaillent avec des cartes qui ne sont pas des Sony. Dans mon cas j'ai le lecteur USB Sony pour mes deux cartes Sony 16 go et ma...
voici un lien où acheter un lecteur de cartes SXS génériques, MXR USB Adapter
Bonjour, j'ai un petit problème. Je fais un split screen très simple avec 3 clips video et deux images clefs. Au départ, le premier clip...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de brancher une paire d'enceintes d'ordinateur (connectique : 1 minijack stéréo mâle) sur les...
Par rapport à la vidéo filmée dans Changai Il y a quelques mois j'ai filmé une voiture dans Paris (de jour), ex3 à l'épaule, en mode entrelacé,...
A Bertrand, j'ai acheté un sac à dos lowerpro (info récoltée à l'époque sur le forum) pour la transporter. Elle rentre au millimètre, la poignée...
Que de dons Bertrand ! Enfin un super héros digne de ce nom ! Pour la petite histoire c'est le titre d'un film culte américain de la...
Pour confirmer ce que dit Bertrand. lorsqu'en août 2008,j'ai acheté ma ex3, j'ai également acquis le filtre en question et je n'ai jamais connu de...
ok merci pour la redite !
Rectification : j'ai refait une mesure en utilisant, non plus l'adaptateur de lumière incidente (rond blanc) mais l'adaptateur de lumière...
Bonjour, j'aimerais utiliser un posemètre minolta autometer III avec ma caméra xdcam ex3. Je l'utilise de temps en temps pour mesurer l'écart...
Tu as ouvert ton rush dans le visualiseur, tu fais un in un out puis tu glisses le plan sur la time line (une des manières de placer un plan sur...
ok j'ai oublié de citer la source wikipédia, damned, je pensais vraiment berner l'auditoire. Calme toi un peu komedi, avec ta rhétorique d'agent...
je comprends pas qu'on ne supprime pas cette discussion débile. Voici une liste de films montés avec FCP Retour à Cold Mountain Intolérable...
T'as des macbook pro d'occase, des 2,4. les derniers avant le renouvellement de la gamme que tu trouves à 1000 euros. Superfly