Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui et non: contrairement au 7D, sur le 550D, dès que l'enregistrement démarre, on passe du full HD 4:2:2 30p à une image 4/3 en 640x480 si bien...
L'OS ne doit pas jouer du moment que tu as installé le CD Canon sans qu'il se plaigne. Au cas où: il faut que l'appareil soit allumé, pas...
Je n'avais pas le Tokina avec moi dans la boutique, dès que l'occasion se présente, je fais un essai avec le Tokina 11-16, mon polarisant actuel...
Pour le prix à marque égale ça me revenait moins cher avec le polarisant slim supplémentaire (j'ai déjà un polarisant pas super épais mais avec...
Au sujet des doubles polarisants "fader", j'étais en Allemagne aujourd'hui et je suis passé dans une boutique de filtre pour regarder ce qu'ils...
Et encore ça se discute pour le voyage chez Disney... Qu'est-ce que l'on cherche: quelques plans souvenirs, de quoi faire 1 ou 2 minutes pour les...
Avec un petit capteur, reculer permet d'obtenir des profondeurs de champ plus faibles ? C'est plutôt le contraire non ? Et que veut dire l'effet...
D'un point de vue "photo", le fait d'isoler le sujet à une importance énorme, je doute qu'on apprécie un jour de regarder des portraits avec un...
Au sujet de la profondeur de champ et de Vimeo, je me demandais: quand on doit jouer avec un faible débit d'encodage, il est plus facile d'encoder...
Je vais être hors sujet par rapport au sujet de départ... Oui, l'idéal serait d'utiliser une optique qui ne vignette pas seulement j'ai vraiment...
Et moi je ne suis pas un anti-photoscope bien au contraire !!! Pour en remettre une couche sur ce sujet, je suis un photographe amateur qui a...
Petite nuance par rapport au lien auquel tu fais référence, l'auteur se trompe il me semble. Dans son exemple, les boitiers ne sont pas utilisés...
Un 8 mm fisheye provoque un cercle noir sur un capteur full frame. Sur un APS-C, on a 4 gros coins noirs au format photo 3:2, en 16:9 les coins...
Je ne comprends pas trop ton problème. Où est le souci à utiliser un fisheye en extérieur ? Tu peux tout à fait fermer le diaph avec un fisheye...
Pour fêter ce week end de Pâques sous la pluie, j'ai fait mon propre "test" de bruit. De 100 à 6400 iso dans les mêmes conditions d'éclairage, sur...
On peut brancher un casque sur le 550D avec un jeu de connectique à partir de la prise A/V out (j'ai testé), ou même plus compliqué, à partir de...
Je confirme, le gain audio est pour l'instant automatique sur le 550D (gain auto amélioré par rapport au 500D). Je dis pour l'instant car le 5D...