Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'imagine que tu parles d'un arrêt avant la limite de 4 Go. Je n'ai jamais eu de problème de ce genre ni sur le 500D, ni sur le 550D. Par contre...
J'ai déjà utilisé le 50 mm f/1.8 pour faire de la reprographie en APS-C et je n'ai pas eu de souci à cause de la distorsion (on est sur le fil de...
C'est universel sauf que tous les boitiers cités ont des écrans au format 4:3 alors que le 550D a un nouvel écran au format 3:2 plus large de 5 mm...
Oui je m'interroge aussi parce que le LCDVF couvre un écran de 60x45 mm et le 550D a un écran de 65 x 44 mm. Il doit couper latéralement une...
C'est là que les photographes se mettent à adorer leur photoscope car ils ont déjà leur collection d'optiques depuis des années et changer...
As-tu essayé de transcoder en MPEG2 preset blu-ray ? Juste le temps du montage et tu utilises les fichiers d'origine pour le rendu final. J'ai un...
Le "zoom x3", c'est peut-être un peu limite en vidéo mais c'est généralement le maximum acceptable pour la qualité optique pour des zooms qui...
Une fois de plus le choix du 5D s'est fait pour les plans où la F35 était trop volumineuse: cockpits d'avions, etc... Et pourtant c'est gros un...
Autre chose: sur le logo de la voiture quand on regarde image par image, on constate qu'une image correspond exactement au déplacement d'une...
Les adaptateurs PL pour 7D/550D ne permettent pas de fixer toutes les optiques à monture PL, c'est expliqué ici: What lenses can be used with the...
24 Mbps ça fait 1440 Mbpm ou 180 MBpm , ça reste très faible je me trompe ?
Arrivant du monde de la photo, j'ai quelques connaissances en accentuation mais c'est difficile de savoir ce qui est acceptable ou non pour de la...
Le réalisateur dit dans son interview que c'est pour pouvoir utiliser l'objet dans des espaces confinés et juste pour un seul épisode. Peut être...
Deux autres solution pour ne pas avoir à "dévisser" l'objectif avec le 500D: Utiliser un objectif manuel avec sélection des ouvertures sur une...
Une fois que tu as chargé le profil dans l'appareil il faut encore le sélectionner en mode vidéo sinon tu ne verras aucun changement. Même...
Les options de style d'image sont grisées quand tu es dans un des mode "automatiques" car ces modes sont automatiquement associés à un style...
Oui et non, le 7D sort vraiment du 1080p mais le 1080p qui sort pendant l'enregistrement ne correspond pas à l'image qui est enregistrée mais à ce...
Alors là j'en sais rien, pour faire de la technologie-fiction, il y a deux possibilités. - Soit il s'agit d'un bridage volontaire comme il y en a...
Non avec le 7D pas de souci, la sortie HDMI reste en HD pendant l'enregistrement, c'est trop injuste...
Je ne sais pas, je viens de l'utiliser toute la journée en extérieur et avec du soleil sans loupe d'écran et sans écran externe. En plein soleil,...