Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toute petite correction en photo: la cellule de mesure d'exposition "63 points iFCL double couche" du 550D est exactement la même que celle du 7D,...
On peut télécharger des rushes natifs du 1D mkIV sur la page de test de dpreview ici: Canon EOS-1D Mark IV Review: 21. Movie Mode: Digital...
Je suis d'accord avec le fait qu'il vaut mieux avoir beaucoup d'images par secondes pour faire du sport même si les séquences d'action au cinéma...
Tout dépend de la motivation du débutant ! Déjà pour la photo sportive et la photo nocturne, si le budget suit, le choix du réflex s'impose tant...
La réponse est dans les tags de la vidéo: Canon 5D mkII et micro séparé: zoom h4n ;-)
Voici quelques équivalences pour ceux qui ont la chance d'avoir des grands filtres: densité: 0.3 = ND2 --> -1 diaph (ou -1 EV) densité: 0.6 =...
Avec les mêmes réglages les rendus du 7D et du 5D seraient identiques à celui du 550D dans ce cas là. Seule petite différence à main levée: leur...
Je ne vois aucune anomalie sur la vidéo, aucune saccade anormale, par contre: - La vitesse d'obturation est trop rapide, chaque image est nette...
Il faut bien comprendre qu'en mode vidéo tout automatique, l'appareil n'affiche absolument pas ses données de prise de vue vidéo mais celles qu'il...
Peut-être que tu fais tes essais à 14 mm, dans ce cas, tu n'auras jamais de flou franc même à f:4 sauf à avoir un sujet très proche. Normalement...
Ces rushes ne sont absolument pas représentatifs je viens de poster un message sur le fil qui suit les rushes. Le 550D produit sensiblement les...
Ces rushes ne sont pas représentatifs et il manque des informations cruciales: - L'objectif utilisé. - Les paramètres de photographie:...
Cette remarque m'étonne énormément. Pour connaitre les deux appareils, je suis presque certain qu'il est virtuellement impossible de faire la...
Est-ce que l'on parle de preview liveview en mode photo ou en mode vidéo ? Si on parle de preview en mode photo on pourrait comprendre qu'il y...
Bonjour, Je reprends cette citation de Loopkin sur le fil de discussion...
Pour le disque dur, ce n'est pas possible avec un disque dur "passif" à ma connaissance. Par contre il existe des disques durs équipés de lecteur...
Le 28-105 3.5-4.5 n'a pas un ouverture fixe sur toute la plage de focale, ce qui rend impossible les zooms en cours d'enregistrement (ils vont...
Au sujet de la carte, Canon recommande une classe 6. La classe 4 passe si elle est fraichement formatée mais si on la fragmente un peu entre 2...
Au sujet des objectifs déjà utilisés avec le 20D, il faudra s'assurer qu'ils couvrent bien toute la surface du capteur sur le 5D. Les objectifs...
Comme je l'avais fait remarqué, ici nous sommes sur le fil de discussion d'un appareil APS-C et j'ai vérifié les grilles chez dpreview, la...