Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cuba Si tu filmes en Pal. Le plus facile tu réalises le montage comme d'habitude en Pal, ensuite tu encode en mpeg NTSC.
Je n'ai pas, mais je vous ai envoyé les coordonnées par message privé.
Quelle type de batterie ?
Peut être, mais pas sûr ...
J'ai contacté AV2P. Pas de promo Edius 3 à 199 Euro en France. Par contre évolution de de 2,5 à Edius 3 pour 169 Euro TTC
TVA Un professionnel redonne la TVA à son propre pays, puisqu'il ne dépend que de lui. Comme l'a dit Dan, en aucun cas il ne peut facturer une...
A partir du moment qu'il y a diffusion publique, il faut une déclaration. Contacter les, ils vous donneront le tarif.
Pour la plus part des pc portable il faut enfoncer la touche " fonction " et sans relacher, faire F5 ou F7
Dans reeldvd parfois j'ai ce message qui intervient : " flushing internal buffers " et impossibilité de terminé le DVD Savez-vous ce qu'il...
Taxe copie france 1,59 Euro pour DVD de 4,7 G° + 19,6 % de TVA.
caméra embarquée Accessoires manfrotto...
caméra embarquée La caméra embarquée se fixe sur les arceaux de sécurité de la voiture avec un support manfrotto. Le micro cravatte dans le...
rallye Ci ça peu être utile. http://video.performance.free.fr/index_fichiers/page0004.htm Seul " Clip intro " est monté et était destiné...
rallye Une petite dernière chose. Il est bon lors du cadre de la voiture en action de voir la route, ce type de plan permet d'apprécier la...
rallye Je demandais si vous étiez en zoom électrique ou manuel. Parfois des à coups sont visible lors de suivit de sujet.
rallye Caméra intérieure c'est très facile, avec un bon support impossibilité de décrochement,les pilotes sont pratiquement toujours d'accord (...
rallye Je vais me permettre de vous dire ce que j'ai reproché. Les pilotes aiment voir la fin du plan, ici ils sont souvent coupés ( hors longues...
Rex edit. Il est vraiment dommage que les jeunes n'écoutent pas les anciens.