Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est difficile à croire, mais bon avec les Américains ...
Et dans les cartouches dites chargées à blancs, il n'y a pas de bille, sinon elles ne seraient pas à blanc. Ce sont des cartouches, conçu de façon...
Difficile à croire que la douille ait pu être propulsée par l'explosion, pour ne pas dire impossible ...
Je pense que le mieux est de contacter AV2P, avec la facture il devrait pouvoir vous en faire parvenir un autre. http://www.av2p.com/contact.html
Reeldvd peut encoder lui même en ac3, il faut simplement lui donner du pcm 48 hz.
le wave et ac3 en 48 hz est reconnu par reel dvd
C'est un problème connu, qui n'a rien à voir avec les réglages d'utilisateur,concernant le k6. Il faut obligatoirement un atténatueur ( et encore...
Si vous filmez en Pal, faites le montage en Pal et encodez en mpeg ntsc, l'image avec procoder 2 est propre.
Concernant le 109 et RNM, j'avais essayé ta solution à l'époque sans succès, depuis je suis passé au Plextor 716, RNM ne le voit pas non plus et...
Je recherche également un logiciel de gravure, record now max est vraiment difficile à mettre à jour, il ne reconnait toujours pas mon 109, et...
Tout à fait exact.
Je suis passé par mon revendeur IEC à Rennes.
Je parlais de gravure.
On avait dit la même chose 20 ans en arrière concernant le magnétisme des bandes, hors beaucoup de bandes des années 80 sont encore de bonnes...
Suite à mon problème de ccd, Sony m'a réparé la pd150 en une semaine sans poser de question.
Je n'ai pas bien compris la question. Je suppose que tu veux dire fondu à la fin du morceau musical, lorsque celui-ci repart au début. Je...
Fenêtre connection Cliquer sur draw link tirer un trait fin de movies vers menu
Ce qui est dommage c'est qu'avec Edius 2 le problème n'existait pas.
Ci la couleur est vertes avec des raillures, il est fort possible que se soit les capteurs. Problème connus sur certaines pd 150 ( dont la mienne...
Tout à fait mes mpeg sont bien indexés et recalculés. Pourtant j'ai toujours une imprécision.