Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dvdlab DVD lab : je l'utilise depuis 1 an. Il me convient tout à fait. Je travaillais avant avec Reeldvd. Aucun doute il est supérieur. Je ne me...
Canada : DVD-r ou DVD+r mais en NTSC pour être sûr d'être lu par lecteur de DVD salon et surtout TV.
avantage du dsr 11 : bobinage plus rapide et surtout possibilité de lire et enregistrer sur cassette grand boitier.
Contacter les boites professionnelles comme : Volcan, Elacom, Iec/asv, Sedim etc,etc...
Serait-il possible de comparer avec les images de la 150 ? Parceque n'étant pas sur place, il est difficile d'évaluer les conditions de tournage....
IMT. Taiyo Yuden garantis, échangé si échec IMT
Question peut être idiote, mais n'y a t il pas un problème de choix du filtre ND ?
La Z1 en tout auto donne vraiment une bonne image. Par contre je pense qu'elle est conçue pour filmer en hdv. Les problèmes sont ils identiques en...
J'ai tranché depuis longtemps, vu les problèmes qu'engendre les DD et le peu de drops avec des cassettes hdv Sony ou Maxell, soit environ 2 sur 12...
Pour 2 h il faut encoder à 4500 en cbr pour la vidéo et 224 en AC3. La qualité est moyenne, mais lorsque l'on n'a pas le choix...
Les Swit sont garanties 1 an, l'échange était possible.
Bon, si j'ai bien compris, c'est loin d'être parfait. Par contre s'il s'agit juste de doubler une séquence pour être sûr de ne pas la louper de...
Les as-tu essayés ?
Pour pallier à quelques drops des cassettes, j'aimerais essayer d'enregistrer directement sur disque dur au tournage avec la Z1 en HDV. Que me...
Il faut mettre l'avertissement en première lecture et ensuite lien directe vers le menu.
Fenêtre connection, prendre l'outil "draw link" et tirer un trait pour relier l'extrémité du clip de fin vers le debut du même clip voir un autre.
Les projecteurs lumière sont presque tous réglés sur 3200 K, donc effectivement la présélection est faite pour. Par contre il peut arriver que les...
Pour les visages "explosés" ce n'est pas la balance des blancs qui est en cause mais le diaph auto.
Tout à fait. Je voulais dire par rapport à une éventuelle action commercial comme vente de dvd par exemple.
Exact. Par contre un groupe musical, théatre ... peut être filmé à but informatif, lorsque vous faites un reportage sur eux ( avec leur accord...