Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les lignes droites non pas d'intérêt en rallye, il vaut mieux se placer en extérieur de virage avec si possible une enfilade. Les longues lignes...
Il est claire que Firefox pose des problèmes ( je me suis toujours demandé pourquoi les internauts l'utilise ) J'ai u le même problème. A priori,...
=> pourquoi ? pour savoir si c'est normal puisque personne n'en parle et que si une âme charitable pouvait me dire comment y remédier je l'en...
Je recherche un bon encodeur h264, avec Mpeg Streamclip la qualité est correct, par contre j'ai des saccades dans les panoramiques et un manque de...
En fait en théorie, c'est relativement simple. Je travaille pour deux Web TV une perso sans carte de journaliste et une avec un journaliste ou...
Et si vous avez des acroches sud Nantes ( entre Vertou et Montaigu ) et pays de retz, des possibilités éventuellement de pouvoir être diffusé sur...
Je prends également les -r. Chez certains fournisseurs ils sont échangés en cas de problème et garanti - de 1% de loupé. J'en consomme environ...
Ni l'un, ni l'autre. 1/-Taiyo Yuden 2/- TDK
Web TV Discuter en mp c'est bien mais dans ce cas nous risquons d'être nombreux à t'écrire, le mieu, je pense c'est d'ouvrir une nouvelle...
Si je peux me permettre 1000kbits/s cbr, c'est un peu fort pour être compatible partout et le WMV n'est pas forcément compatible avec les MAC...
Il me semble qu'un huissier c'est environ 250 Euro HT ( mais à confirmer, mais c'est simple pour savoir il suffit d'en appeler un ). En suite une...
Je ferai constater par huissier et porterai plainte.
Oui bien sûr, il faut juste faire une facture.
Ou dans le logiciel d'authoring il faut choisir l'option "letter box" dans les paramètres du 16/9 pour avoir les barres noires hautes et bas.
Moi ce qui me choque le plus c'est le montant que nous payons à la Sacem si nous diffusons les clips et le si peu qui revient aux auteurs...
concernant la gravure aucune différence entre le + et le - si les graveurs suportent le format.
Oui c'est bon, ça fonctionne.
Acquisition ohci en dv avec Edius 3 fonctionne très bien par contre en HDV il n'y a aucun signal, le magnétoscope n'est pas reconnu, y a t-il une...
Je ne suis pas tout à fait d'accord. La JVC est aussi rapide à mettre en oeuvre que la Z1, peut être un peu moins mais il n'y a vraiment pas grand...
Pour du spectacle, je prends la JVC, La gestion du diaph manuel est très supérieur, la mise au point manuel est plus aisé. Le zoom electrique et...