Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
...les effets de titre passent également en RT sur les fichiers .psd...
Pour info, les titres .psd passent en RT comme les titres generés dans Premiere, surprenant que tu ne l'aies pas remarqué. Pour ma part, j'utilise...
Malheureusement, ce réglage est souvent le mien, donc, pas la bonne piste pour eradiquer (totalement en tous cas) le bug :( Gil
Du siècle dernier tu veux dire ? Je crois que l'attitude américaine du moment est à méditer au moins tout autant. Post à continuer sur le café...
En ce moment, d'une maniere generale, les américains manquent d'humour...
Dessiner un masque sous ae sur le fichier vidéo en double-cliquant sur celui-ci, l'animer au cours de la scene par points clés, softer la bordure,...
A la decharge de Canopus, c'est vrai qu'à l'epoque, ce n'etait qu'un bug mineur et isolé. Ma storm 1 tournait comme une horloge et le bug ne...
Je ne veux pas etre pessimiste ni categorique mais c'est mal parti...:( Gil
Desolé, vendu ! :rolleyes: Il ne me reste que le recepteur fixe diversity EM100 neuf si tu es interessé à pas cher... Bonnes recherches ! Gil
C'est une piste, la seule chose, c'est que cela aurait du faire pareil en entrée de la XM1 qui est en Pal. Et si tu utilises la XM1 pour faire un...
J'ai ce bug depuis l'upgrade vers la storm2 mais je pensais que cela venait de ma carte mêre ou de l'installation de windows. J'ai remplacé mon...
Ok, merci pour l'info, bons films ! ;) Gil
Et la qualité du décodage mpeg2 ? Sur des scenes d'actions rapides pas trop de macroblocks ? Les noirs sont ils denses ? bref comment trouves-tu...
Bravo Bernard, Alors, quand est-ce qu' on plonge pour me changer de mes rivieres vaseuses ? :lol: Gil
Pour le crash de premiere, je ne l'avais JAMAIS eu en 1 an et demi d'utilisation de la storm1. Depuis la migration vers la 2 je l'ai de temps en...
Et oui, et pourtant j'attendais le Canopus 3DRT V2.00b Patch sauveur avec impatience. D'apres Steph@ne (je ne t'en veux pas :rolleyes: ) il...
Perso Storm Up->2 K7S5A Athlon XP1800+ 1Go DDR 2100 Ati rage pro 32 Mo chipset son DD suivant les besoins (racks) Win XPproSP1 Je suis de...
HS Imaginate... Salut Superbibi, Tu es content d'imaginate ou tu ne t'en es pas encore servi ? Pour ma part, j'hesite à craquer... Commentaires...
V'la autre chose !!! :perplexe: Et sinon, tu as constaté des ameliorations dans la stabilité, le bug du curseur, etc ... ?
...et si le patch recherche les 3DRT à l'install sur ta config, tu peux toujours installer la version 3DRTdémo avant. ;) Gil