Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour les utilisateurs de la 1ere heure, c'était 15000F et pas 1500euros...mais j'ai rentabilisé l'outil en ayant un usage professionnel de la...
Me concernant, j'ai eu une DVrex-M1, puis deux DVrex RT, puis la Storm1, mon plaisir etait total. Depuis l'upgrade storm2, beaucoup de soucis...
Ensuite, savoir avec quel soft tu captures : Storm vidéo ? Premiere ? avec quels parametres ? Gil
D'abord un petit clic droit sur les fichiers incriminés pour connaitre leurs propriétés (taille, codec,...), ça peut aider à comprendre. Gil
Si tu as Premiere, celui-ci est accompagné de photoshop LE qui conviendra parfaitement et meme bien au delà...Et pour les manipulations de base,...
...plus un centime ? Alors qu'ils sortent dans 15 jours une storm3 permettant de faire 40 couches graphiques RT avec un 166mmx, de la 3D temps...
Les infos sans info, ça c'est de l'info !...:lol: Gil
Je viens d'acheter une nouvelle carte mere à chipset Via KT400, la Gigabyte GA-7VAXP suite à ce post là sur le forum US et pour l'instant, tout...
Super ! Bravo ! Bien vu ! Ca marche impeccable, bien meilleure methode que la mienne !...:bravo: Gil
C'est bien moi :D je vais tester ta méthode !... Merci pour l'info ! ;) Gil
Perso, j'ai les 2 car comme le laisse entendre Jihemel, elle sont tres complementaires, je ne m'en sers pas pour le meme usage. Gil
Salut Stephane, bah écoute, gentiment, je sors d'un gros boulot et j'ai possiblement un projet important sur le grill (RV cet AM). Pas de souci...
868 posts au moment ou j'ecris ces lignes, ça valait bien une reconnaissance officielle !...:lol: Gil
...déja tenté ! Meme sans compression...Je te dis, j'ai cherché pendant des mois avant d'avoir la soluce que j'ai indiqué plus haut mais tu peux...
Quand tu fais des recadrages ou bouger des images sous Premiere, je te le confirme, c'est impeccable mais pas précis du tout...la meme chose sous...
Pour le probleme auquel je donnais une solution, ce n'est pas du tout un probleme de trame, d'ailleurs kero avait déja essayé "sans trame, avec...
Casiment sur que ça va marcher...sinon pour l'export sous AE, parametres normaux (trame du bas, codec Canopus, etc...). A toi de jouer ! On...
Si c'est le probleme auquel je pense, cela est lié au codec Canopus ! En effet dans AE, quand tu animes des vidéos au codec Canopus ou quand tu...
Jamais entendu parler de ce bug là...pas une erreur de manip ?
à 200%, j'utilise souvent 5 ou 6 couches de texte par exemple en .psd sur une vidéo pour amener des infos complementaires, chaque image ayant un...