Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour info... Pour info, j'ai reçu il y a une semaine le complement grand angle WD58h Canon pour PD150 ou vx2000 apres avoir longuement hesité...
Remarque, globalement, j'en suis quand meme content ! ;)
Siiiiiii, bien sur, quelques bugs ! :rolleyes: Alors bonne nouvelle : toujours pas de bug du curseur. Moins bonnes nouvelles : bug lié à...
Acid etait livré en bundle lorsque j'ai acheté ma storm...;) Gil
Non pour le bug du curseur...completement aléatoire et independant de la version de driver, de storm (1ou2)ou d'OS. tu peux ne jamais l'avoir ou...
Messieurs bonjour, Je connais justement un collectionneur (non, non, ce n'est pas moi...) qui vous en debarrasserait mais quand à les...
Je confirme, UPS se charge generalement des declarations de douane et le recouvrement de la TVA se fait dans la foulée...
Oui, à eviter à l'avenir mais on te pardonne, tu es nouveau ! ;)
Pour l'anecdote, j'ai commandé un grand angle pour une VX2000 chez Nomatica il y a pres de 3 semaines et toujours rien. de plus ils ne repondent...
Pour info personnellement, j'achete quelque fois par le net aux Etats-Unis, c'est vrai qu'on me reclame en meme temps ou a posteriori la TVA mais...
Je voulais repondre "ça va à peu près à 60%" mais il n'y avait pas, je me suis rabattu sur le 75%...:rolleyes: Gil
La meilleure solution me semble d'enregistrer ton commentaire via ton micro akg relié à ton camescope DV (peu importe ce qu'il y aura à l'image,...
Bonne info, merci Remi, il faut cependant faire un projet par fichier à traiter...pas ideal ça (alors qu'une conversion batch type photoshop en...
A vendre ordinateur Compaq multimedia extremement fiable (pouvant tourner 24h/24h), tres bon etat, PII 350Mhz, 128Mo de ram, DD de 6,4Go, lecteur...
A vendre cause renouvellement de parc ordinateurs portables : Compaq Armada 1700 PII 233Mhz, disque dur 4Go, 64Mo de ram, lecteur Cd integré,...
Possiblement interessé...à suivre... Gil
Souhait pour les titres Les transitions peuvent etre appliquées à toutes les pistes, j'espere donc que l'on pourra par exemple en RT mettre une...
La pression monte !... (pire qu'avec Bush :lol: ) Gil
"Avec la storm 2 peut on visualiser directement le filtre chromakey, sur la sortie vidéo depuis la fenêtre setup de l'effet chromakey ? " Oui,...
Oui, bien sur. Me concernant, sous premiere lorsqu'un projet etait ouvert, toutes les portions audio des rush, les .wav (dans le chutier) ou...