Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vendue ! Merci pour votre attention. :bravo:
up :cool:
VX2000 sony + micro 2400euros TBE A vendre l'une de mes deux vx2000 au choix dans carton d'origine avec tous ses accessoires + system micro...
...et le ch'ti prix, s'il te plait ?... :perplexe:
Tiens, ça me rappel quelque chose...;) Vous pouvez y aller les yeux fermés, super matos et vendeur sérieux ! :cool:
...et encore, les films de Charlie Chaplin, on les colorise !...:rolleyes:
Une simple requete comme celle-là aupres d'un moteur de recherche donne ce genre d'information...il suffit de chercher.
Sarah a eu beaucoup de chance car de mon côté, j'ai été tres souvent controlé aux douanes de retour de reportage à l'etranger (non, non, je n'ai...
Bienvenue à toi Raoul (ou quelque soit ton nom :D ). Je te souhaite de tirer rapidement parti de ta Storm. Gil
Notre ami s'appel peut-etre Raoul Canopus...:perplexe:
Bonjour à tous deux, J'ai un Sony PVM1440 identique en trop sur Paris/région parisienne...faites moi une offre ! video@magiprod.net Gil
Pour l'instant, je ne comprend pas bien l'interet d'avoir des pistes dediées aux titres si ceux-ci encaissent plus d'effets et de transitions...
Offre annulée Désolé, offre annulée. :rolleyes:
Desolé, je cherche personnellement un caisson pour Sony VX2000 mais si le club du CNRS en a un à vendre ou peux en fabriquer un, je suis acheteur...
La boule... J'espere que Imaginate sera plus facile à gagner que la redemption...voir le mythe de Sisyphe ICI pour une explication de la "boule"...
Bah, oui, je n'ai pas de réponse à mes deux questions : "- Traduction du logiciel en français des sa sortie : c'est bien, mais aura-t'on un mode...
Salut Jean-Claude ! Je crois que tu as tout compris pour la precommande :bravo: Pour Sampiero, Maitre Capello n'est pas huissier de justice...
- Traduction du logiciel en français des sa sortie : c'est bien, mais aura-t'on un mode d'emploi digne de ce nom exhaustif en français egalement...
"et là différence est affreuse !!" : Quelles sont tes propres conclusions pour tous ceux qui ne feront pas la manip ? Merci pour ces observations...
Oui, quel caisson pour quel modele de camera ? Camera et caisson dissociables ? Merci pour les precisions ! :lol: Gil