Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon probleme est résolu !...merci à tous. Gil
:help: Bonjour à tous, Le capteur de ma fidele vx2000 vient juste de me lacher et j'ai une prise de vue de 3 heures demain mercredi 14 mars de...
Nouveau prix, 470 euros, c'est cadeau pour un videoprojecteur de cette qualité à l'arrivée de noël...faites-vous plaisir !...
Projecteur multimédia - luminosité de 1100 Lumens ansi - résolution 800x600(SVGA) - usage polyvalent en home cinema et professionnel Comme neuf,...
Bonjour, S'il y a une trajectoire dans l'animation des photos (zoom,traveling,...), tu peux les laisser à cette résolution pour une bonne...
Super, bonne nouvelle, merci Philippe...;)
Bonsoir à tous, Envisageant d'investir dans Edius3 et possedant la storm, je voulais savoir si on pouvait ouvrir un projet edius/storm sur un...
A défaut d'un repas des épicuriens numériques, je me rabatterai sur une mousse...;) Je fais le maximum pour etre des votres... Gil
A ma connaissance, elle doit l'etre mais uniquement si tu as le module RT...desolé... PS:par ailleurs la premiere carte de montage qui m'a donné...
Sacré Jean-Claude ! Je me doutais bien que tu avais une bonne raison de ne pas avoir répondu à mon dernier mail !...:lol: Fais-nous de belles...
Pour Gypsy Alors, quand est-ce que je vois tes dernieres oeuvres photographiques ? ;) Tu as été à Bièvres ?... Gil
Je sais Noël !...pas de chance pour le pare-soleil mais avec le systeme D, on arrive à des merveilles !...:bravo: Pour LaurentL, le Sony, c'est...
Pour NoëlNONO : le Canon WD58H est maintenant vendu avec son pare-soleil. ;) Pour LaurentLB, je ne connais que le Canon que je possède, le piqué...
ESRA, non... Ce n'est que mon avis personnel mais il est basé sur 2 ans que j'y ai passé (de 88 à 90). Les choses ont peut-etre changées (ce dont...
...ou plus simple, d'étirer la bande son pour qu'elle s'adapte à la bonne durée avec l'outil adequat sous premiere (salut Gypsy !). Gil
Bonjour, Celui-là n'est pas le mien (car le mien est plus difficilement photographiable pour l'instant car stocké dans un coin) mais casi...
Vend 300 euros (!) à connaisseur piano à queue Erard de concert N°29999 fabriqué en 1856/1857 de 2m50 de long à restaurer mais tres bonne base. A...
Petite precision tout de meme : tu peux, malgré ce que dit Bony, (désolé ;) ) melanger des .avi capturés avec ta DV500 et des .avi au codec...
Salut Jean-Claude, Non, non, c'était une cassette dv grand format, probleme reglé avec le concours d'un sympathique participant de la liste...un...
Bonjour les amis, J'ai besoin d'un petit dépannage : est-ce que quelqu'un habitant la banlieue sud-ouest de Paris (91, 78, 92) aurait un...