Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi ne pas citer le Sony 707, qui est vraisemblablement le plus rapide actuellement (en matos grand public) et il fait beaucoup plus fort...
Diaporama Bruxelles, le 11 juin, Bonjour, Pour un diaporama animé et sonorisé en toute facilité sur votre tévé : Photo CD Createur de...
Imprimante phot Le 15 mai 2002 Bonjour, Effectivement les canon S800 ou la toute nouvelle S900 toutes les HP qui utilis"ent le système...
problème de son Bonjour, peut-être qu'une simple defrag du disque dur et un nettoyage du disque serait une première solution. cloclo
Re, En toute franchise je n'ai jamais eu (personnellement) à payer la TVA à l'arrivée. mais c'est vrai que c'est une possibilité. Il...
PAL/NTSC Bonjour, Attention pour les candidats à des achats à Hong kong ou à Singapour (entre autres) : 1 - La majeure partie des...
Bonjour, Qui possède le truc magique pour graver facilement un film (images et sons) sur un CD Rom ? Pas un DVD mais bien sur un CR Rom ?...
Carte Audigy Salut, Les cartes sons de Creative fonctionnent toutes à merveille. les résultats sont assez étonnants mais avez-vous besoin...
Salut les amis, Cela fait une (véritable) éternité que je n'ai plus utilisé ma chère VX9000. Notre ami MR me l'avait "débridée" à l'époque;...
DV Raptor Effectivement, le morse existe encore, semble-t-il Installation Windows 2000 Pro, Canopus DV Raptor Adobe premiere 6.0 Tout...
Drivers Raptor Mercredi 6/2 Nous avons éliminé 98 SE, nous avons tout désinstallé puis réinstallé la Raptor avec 2000 PRO, et les drivers...
Driver Raptor Lundi 4 Re, Tu as certainement raison, tu fais les mises à jour depuis le début et cela fonctionne. Moi je n'ai pas les...
Driver raptor Re, Ouai tu peux m'envoyer copie de tes disquettes et je te renverrai le tout sur CD, pas de problème mon e-mail pour me...
Bruxelles, le 4 février 2002 Bonjour à tous, Oui, je sais, c'est à nouveau la même demande Qui pourrait me fournir une copie du CD...
Bruxelles, le 29 janvier Bonjour à tous, Toujours des problèmes avec les drivers de la DV Raptor. J'ai téléchargé le dernier driver de la...
J'ai oublié de dire que Premiere 5.1 est installé La caméra est bien branchée mais c'est Raptor vidéo qui refuse de faire quoi que ce soit...
Voilà la config actuelle d'un processeur AMD 1.9 GHz, d'une carte mère Asus A7V266-E d'une carte graphique Asus V8200 GF III TI500,...
Driver DV Raptor Merci l'ami Wintz 1 - Il semble que ma carte graphique soit compatible 2 - Je n'ai que deux "softs" de la Raptor qui sont...
Bruxelles, vendredi 25 janvier Salut à tous, Qui peut m'aider ? J'ai refait un nouveau PC avec ma bonne vielle DV Raptor mais j'ai perdu...
Trépied Salut, sauf si tu as vraiment besoin d'un trépied (pour te filmer en situation) prend plutôt un monopode, c'est super pratique, léger...