Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi mon dernier court on filmait au ZEISS 35MM 1.4 monture CANON. [media] ça rend superbement meme si faut toujours récupérer avec de...
[media] fait au 7D et 5D , l'optique utilisé un ZEISS 35mm I.4 .
CANON 50mm 1.2 ! [media] Voici un court que j'ai fait avec un Sigma 10-20mm et .... un Canon 50mm F1.2 ! Laissez moi vous dire que dans...
[media]
deux petits Court métrage pour ce faire une idée Court métrage 5D [media] Court métrage au 550D [media] Pas evident finalement ! héhé
[media] [media]
YO man ! j'écris car faut aussi remettre les pendules a l'heure . Je suis de l'ecole Kinö du cinéma : l'ecole de la bidouille , la...
Moi je trouve que ça saccade voici un truc en 24p c'est le moins fluide que tu puisses faire sur le 550D [media] mais il est vrai que pour...
Je sais pas trop quoi te dire si ce n'est que a partir du moment ou tu es bidouilleur et que tu as un certains talent artistique tout les cameras...