Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bienvenu au club des indépendant!! c'est la meilleur solution. de toutes façons, c'est toujours ceux qui se plaignent qui devraient se taire!
les licences sont à ta charge. en aucun cas, tu ne peux facturer l'achat de licence à tes clients. c'est toujours le problème.
je viens de voir ça!! je précise que je suis entièrement ok avec toi!! :bravo: :bravo: :bravo: car qui propose des piges sous-payées et au...
je ne te vises pas en particulier. je possède toutes les licences du pack final cut hd. même si ça m'a couté cher au départ. quand je parle de...
:bravo: et vous êtes en règle aussi? possedez vous toutes les licences? première, final, photoshop, encore dvd et autres? j'en doute :non:...
ça, c'est sure. tant qu'il y aura des patrons pas très honnêtes qui te font miroiter beaucoup de choses et qui au final, t'annonce qu'ils te...
j'ai déjà entendu ça, mais je sais plus où :lol: toujours est il, c'est qu'avant de monter une boite, il y a une étude de faite (du moins...
normalement, le défraiement est pour la prod qui organise le tournage (en tout cas, c'était comme ça où j'ai bossé) et j'espère que pour les...
vous produisez des courts avec une assoce? attention arno994rennes va pas être trop content de cette concurence déloyale! comme quoi ce n'est...
chose sûre, pour la carte graphique, il faut du matrox. c'est très chère, mais bien au dessus de nvidia ou ati.
pourquoi toujours les mac?? d'accord, c'est autre chose que les pc. mais vu les prix, moi ça me freine. en effet, pour les prix d'un mac, on...
pour les travailleurs au noirs, il faut demander aux boites qui les emploient, voir les balancer! car certains nous payent au tarif syndical alors...
en fait, c'est l'histoire du serpent qui se bouffe la queue.:bravo: vu la taille et vos finances, vous n'êtes pas prêt de vous sortir, surtout...
dans beaucoup de petits concerts, les jeunes sont plus là pour se bourrer que pour écouter! et si je faisais ça que pour l'argent, je ferais...
d'abord, je dis pas de passer par un portage en tant qu'assoce mais en tant que technicien. de deux, je sais qu'il y a des charges, mais elles...
vous parlez de concurance déloyale? je ne suis pas trop d'accord, même pas du tout. est ce qu'une boite irait filmée un concert ou un spectacle...