Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la femis forme plutôt des théoriciens du films et le niveau se fait à bac+2 pour louis lumières, il faut avoir fait des classes préparatoires...
:bravo: pourquoi complétement légale? tu connais que les manières complétement illégales?? :o
ok, en fait c'est un peu trouver les failles des lois!! en même temps, je trouve ça logique de payer des impôts en fonction du CA, si on rentre...
pas en portage! j'en paye seulement quand je travaille! et d'ailleurs, pourquoi on en paierait plus?
j'ai mis même pas un an pour amortir ma z1, sur 2 films instits. du moins, j'appelle amortir, le fait de la rembourser et de gagner de l'argent....
:rire: c'est terrible. surtout la porsche! il lui est arrivé quoi à l'ancien? je vois "films instit" et la "communication audiovisuelle..."...
je met de l'huile de colza dans mon diesel. et je le prend chez mon voisin agriculteur. (en même temps, c'est pas légale non plus :o) en fait,...
mieux être une assoce avec des vrais-fausses factures qu'une boite qui tourne qu'avec des stagiaires et qui emploit des gens au noir et bosse sans...
ne pas mettre le zebra à 100, mais à 75
c'est tellement facile de perdre du temps en retouche et en calcul. et ça ne sert à rien à part perdre de l'argent! mais c'est mon avis. faire...
d'ailleurs le lien pour aller voir "notre équipe" ne mache plus. c'est bizarre. et les 2 autres qui n'étaient pas stagiaire, ils sont où? ce...
concurrence déloyale??? vous avez que ce mot à la bouche. Mr 944rennes répond à la question de comment créer une boite plutôt que de l'enfoncer....
caméras: pd 170 et z1. (2 ans et 1ans) pour le pc, je renouvelle tous les ans, sinon un pc de plus de 2 ans est vite dépasser!
ben pourquoi le "driveur" n'a pas filmé? ou pris le relai vu le cadreur n'obéissait pas?
je sais pas, mais moi je n'envois jamais personne sur une prestation si elle n'y est pas habitué, mais si elle a de l'expérience sur d'autres...
ben oui! t'as pas de code ape, ni de structure légale approuvé par la chambre de commerce. donc pour eux, t'as pas ta place car tu piques du...
salut le martien! tu as pu remarqué que ton débat vire au dialogue de sourd!!! j'ai remarqué ça depuis un moment aussi!! en fait dès lors où tu...
il y a possibilité d'avoir des aides (anpe, mission locale...) mais les démarches sont chiantes car beaucoup de papiers (rouge, jaune), et les...
beaucoup de gens marchent en tout automatique avec leur 150 ou dsr 250. résultat, problème de mise au point et diaf qui pompe. perso je n'ai vu...
c'est comme le betacam! on en parle plus, et pourtant...