Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, merci. J'ai ce qu'il me faut avec le lien de Pascal. Désolé pour le dérangement ;)
Désolé, j'ai d'abord fait rechercher. Avec divx dans le contenu il y en a des tonnes. Et avec divx et avi dans le titre, je n'ai pas trouvé ce...
Bonjour, Avec quel logiciel transformer un AVI classique en Divx ? Merci ;)
Voilà, déjà est-ce que mon camescope DCR-TRV11E que j'ai débridé, à aussi l'entrée analogique débridée. :perplexe: Si oui, comment enregister en...
J'ai moi même, depuis 18 mois, un TRV11E débridé avec un câble fait par mes soins et no pb à ce jour .... je touche du bois ;)
Voilà c'est réglé.........format c: :col: Et là çà marche. J'ai réinstallé une partie de ma config en surveillant à chaque étape queçà marchait...
Re: studio 7 maj.13.5 Si tu es en fat 32, tu auras tjs le pb. Celà ne vient pas de Studio, mais de la limitation de la fat 32 à des fichiers de...
Je viens d'essayer au bureau, et là çà passe. Je sens donc que je suis parti pour ré-installer XP :( Par contre, je me pose une question :...
Bonsoir, Tout d'abord, çà ne marche tjs pas. :( Par contre, j'ai essayé avec une Version d'évaluation de Première 6.0 sous XP et là.............
Bonsoir, alors dans l'ordre : - J'ai mis à jour le bios de ma CM - J'ai désinstallé Studio + PPE (puis Regdelete) - J'ai ré-installé Studio...
.. : le pb est vraiment ciblé sur l'exportation DV sous XP. Dans tout les autres cas : importation sous 98 ou XP, prise de cliché depuis XP,...
Il n'y a pas de mal, d'autant plus que ce n'est pas tjs facile de mettre par écrit des pb que l'on rencontre. Le pb ne peut pas venir que mes 2...
Le problème n'est pas de la reconnaissance sous XP. Il est très bien reconnu, Sony.... La capture se passe très bien (aucune perte d'image) Je...
çà marche y compris l'entrée DV-In ? J'ai aussi une CM MSI. Peux-tu m'en dire + sur ta config. (CM+Bios, CG+Driver, Version de Studio 7, Pilote...
Non, mais je vais essayer. Par contre j'ai mis studio 7 sur ma partoche 98 et là pas de problème. Donc c'est bien le couple XP / DV-In de mon...
Je viens d'installer la 7.11.28 et............................c'est pareil :( Quelqu'un a une idée. Merci.
Merci, je l'ai chargé ce matin, en espérant que celà réglera mon pb, mais je ne le saurai que ce soir. @+
Merci de la proposition, mais comme çà pèse 10 Mo, je préfère essayer de le DL demain avec DAP, au cas où çà coupe. Si j'ai un pb, je te tiens au...
Finalement, j'ai pu y accéder via le FTP directement, mais point de 7.09 Le dernier officiel est celui que j'ai 7.07.1, puis après il y a les...
OK, merci à vous, je ré-essayerai demain. Mais pourquoi, la recherche automatique d'upgrade me dit que je suis à jour ? Parce que le site est...