Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello, Voila j'ai fais la capture de mes videos(par firewire) et j'ai fait de petit montage que j'ai sorti en avi. Maintenant j'aimerais les...
VOILA, j'amerait importer un divx ou une sequence d'un divx dans premiere mais je n'y arrive pas.... :( :perplexe: ,pour le retravailler par...
ok ok, merci a vous pour les reponses ps: le bruxellois a un peu peur de l'anglais;) mais sa ira, allez bonne journée a vous... bye
pas sympa... je viens d'aller sur le site et effectivement il faut "ID" et je ne sais pas c'est quoi???? enfin je vais poursuivre mes...
ok oki merci a toi pour ta cherche! je vais aller voir de se pat.... bonne journée++
hello, voila on ma ramener un apareil numerique du japon mais la personne a jeter tout les papier car ils etaient en japonais:D ;) .donc...
hello, voila j'essaye a faire de la capture avec un port iEEE 1394 j'emploi premiere 6.0 ma camera est une sony dcr- trv12e. l'ordi...
merci ok merci je vais tester a++ :)
hello, voila je debute et je fai un petit court metrage et en fait j'aimerai faire:(avec after effect). le plan est que le protagoniste...
se serait bien de savoir quelle camera tu emplois.....:) ou sinon regarde dans ton manuel d'instruction (si tu l'as...) ++
okiiiii merci pour ses réponses, pour la config de l'ordi je vous dirai sa plus tard ( il est recent et assez porformant je pense) car je...
hello, voila je debute dans le domaine du montage numérique et j'ai quelques petites questions.... tout d'abord je fesais de la capture par...