Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je fais environ 100 clips par carte. Le temps total disponible au début montre 28 minutes (en HQ 920x1080p30). Donc cela donne en moyenne 16...
Hello! Quelqu'un qui a une Sony PMW-EX1 peut-il me dire si il ou elle fait face au même problème que moi et décrit dans mon message précédent...
Aucune chance à ce que cette carte soit utilisée. Ce serait trop beau pour être frai. Les dimensions sont les mêmes, mais le concept est très...
Quand je remplis de clips ma première carte SxS de 8 GB, la Sony EX1 passe automatiquement à la deuxième carte. Donc je m'attends à ce que la...
Rien d'autres à faire que se familiariser avec les termes anglais. Ce n'est pas si difficile...
J'ai trouvé une série de profils sur un fichier excel que l'on m'a donné. Mais je n'arrive pas à joindre le fichier à mon message, J'ai beau...
Un autre petit conseil que je permets de donner pour éviter des surexposition et améliorer la qualité de l'image. Par défaut le gain en position...
Avant d'être sur MAC j'étais sur Windows et avait Adobe Première 6. Cela marchait très bien car j'utilisais un logiciel de capture des bandes DV...
Bien sur j'utilisais la détection de scène à la capture. Donc un grand fichier de 30 minutes par exemple avait 100-130 sous-clips que l'on...
Eh oui, C'est également ce que je faisais quand j'avais ma Sony VX2000. Mais quelle galère!! Je trouvais excessivement pénible d'avoir à...
Je ne comprend pas ton problème. Ce sera encore plus une galère de faire un seul grand fichier et de le parcourir pour repérer la scène que tu...
C'est simple. On ouvre le Clip browser. On ajoute le contenu de la carte SxS dans la boite de gauche en identifiant la source de ces fichiers....
J'ai découvert qu'il est possible d'utiliser le codec ProRes et certains professionnels le recommandent. Dans FCP version 6, aller dans "User...
J'ai une HDTV Toshiba de 72 pouces de diagonales (retroprojection en DLP) qui me donne des images extraordinaires utilisant les chaines de TV en...
Je réponds à moi-même. Depuis cette questions j'ai approfondie la question et tout est beau !! Le workflow avec ce que l'on appelle le...
Il faut savoir d'avance, avant d'acheter la PMW-EX1, que le concept est précisément un clip = un fichier. Je m'étais débattu dans le passé pour...
Barraalice, tu connais sans doute la fameuse série de la BBC "Planète Terre" filmé en HD et disponible sur les disques Blue-Ray. les images sont...
J'avais espéré que barraalice lise mes commentaires et apporte des précisions ou des corrections, n'étant moi même qu'un débutant en HD. Eh bien...
Quelqu'un aurait-il travaillé divers réglages dans les Picture Profile preset de la Sony PMW-EX1 pour optimiser le rendu des images (couleurs plus...
Il semblerait que certaines personnes aient réussi Dans le forum dvinfo.net: playing back with the EX1 an exported file from FCP - The Digital...