Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Justement, j'ai réussi à trouver la solution à mes problèmes. Il fa tout d'abord s'assurer à ce que tous les réglages sur FCP6 soit fait pour...
C'est bien ce que j'ai fait, mais seulement en H.264 pour Apple TV. Aucun autre setting H.264 ne marche sur PS3.
Il faudrait te rappeler que je suis au Canada, donc dans l'environnement NTSC et c'est pourquoi je shoot en 30p. Concernant le Blu-Ray, j'ai...
Comme il existe une multitude de réglages, vérifies bien que tu as les bons. Par exemple dans le menu "Easy Setup" (j'ai le logiciel en anglais...
Moi aussi j'y perd mon latin. Avec la EX1 je travaille au format 1080p30HQ en NTSC Les fichiers sont convertis en .mov par XDCAM Transfer...
Bonjour Alice, J'ai une question sur la XDCAM-EX1 ou 3 J'ai donc la EX1 depuis plus d'un mois. Je filme systématiquement dans le format...
C'est ce que je croyais. Mais je continue mes recherches pour avoir la vérité. Il y a plusieurs manières de filmer en progressif.
La réponse que j'ai pour le moment c'est que la caméra Sony XDCAM-EX1 n'enregistre pas vraiment en mode progressif 1920x1080 et que les clips...
Efectivement, il me propose 1920x1080 mais en mode entrelacé. ce qui veut dire que FCP ne travaille pas en mode progressif. Si tu dis que la...
Merci pour le conseil. Mais je signale que 1440x1080 ne correspond pas au 1920x1080. J'ai continué mes tests eu selon mes dernières observations...
Je cherche un utilisateur de la caméra Sony XDCAM-EX1 avec FCP6 comme logiciel de montage. Pour ceux qui enregistrent les clips dans le format...
J'utilise une caméra Sony XDCAM-EX1 qui me permet de produire mes clips en format 1920x1080p30 avec un débit de 35 Mbs sur carte SxS. Mais quand...
Oui, précisément je voulais répondre end emandant ou il veut en venir...
Je cherche, pour ma caméra Sony XDCAM-EX1 un très bon trépieds avec une tête fluide mais mon budget est limité à 1,000 euros. J''etais séduit par...
J'ai réussi à effectuer un software update de FCP6 pour voir la version 6.0.2. Il fallait aller dans le menu Apple Software Update et choisir...
J'ai installé la vesion plus récente de XDCAM Transfer, version 2.7 pensant que cela résoudrait le problème, mais au contraire, il a révélé le...
Oui, effectivement c'est cette version que j'utilise. je l'avais désinstalklé pour al réinstaller pour voir si le problème pouvait 6etre résolu....
OUi, mais ce que je ne comprends pas, c'est que la prpemière fois que j'ai installé XDCM Transfer, cela a marché. mais depuis cela ne marche...
J'ai tourné beacoup de clips ces jours-ci avec ma EX1 et transféré le contenu de la carte SxS dans mon laptop PC en prenant le soin de copier sur...
Oui, j'ai eu la confirmation d'un technicien vendeur de Sony que l'EX1 se réserve de l'espace sur la carte SxS pour gérer les captures et sur la...