Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement. Après avoir composé mon message, j'ai parcouru plusieurs endroit du site et ai repéré ce livre.
J'ai suivi avec intérêt cette discussion, mais j'ai une question. Je suis un vidéaste amateur, ayant fait beaucoup de films video pour mon...
La meilleure solution c'est l'adaptateur MxR vendu par e-films (E-Films) et acheter des cartes SDHC Class 6 de 16 Gb (la marque Transcend),...
Mais qui parle de montage? Quel est le but recherché? Que voulez-vous faire avec cette caméra?
Merci pour tes suggestions
Très intéressant ce système de transmission wi-fi de signal HD. je suppose que vue le débit de 4.2.2. la bande passante doit être très large !!...
Merci pour ces précisions. Si j'ai bien compris, les capteurs de l'EX1 pouvent générér des images dans la qualité 4.2.2. mais la mémorisation sur...
Ce message s'adresse à Alice Barra qui est excellente pour conseiller les gens, mais sans doute d'autre personnes pourraient répondre à ma...
Dans le forum DV-Info, une réponse surprenante m'a été donnée: Il semblerait que ce logiciel se contente de classer les clips par order...
J'ai voulu transférer d'une carte SxS de 16 gb mes clips de la camera Sony XDCAM-EX1 vers mon laptop utilisant le logiciel XDCAM EX Browser v2.0....
Quelqu'un sait-il si cette nouvelle carte est similaire à la SxS de Sony et donc compatible pour la XDCAM-EX1 ? Elle est dans le site web :...
La réponse a été fourni dans ce forum. Le débit de 1080p30HQ de la camera est de 35 Mb/s ce qui veut dire megabits. La carte SDHC fait 15 MB/s...
Merci pour cette clarification
Mais quelqu'un peut it m'expliquer pourquoi, la carte peut recevoir les données au débit de 35 Mb/s de la camera (en mode 1080p30HQ) alors qu'il...
Eh bien non !! Ce n'est pas un canular. Je viens de recevoir deux MxR Expresscard Reader en provenance de e-films en Australie (environ $40...
Malheureusement cette application ne marche pas sur Vista, et je télécharge mes fichier à travers un laptop qui a vista et non pas mon macpro.
J'ai lu les instructions de Memory Stick File rescue in the web site Sony eSupport - Electronics - Software Updates & Drivers mais ils disent...
J'ai essayé trois applications que j, ai téléchargées et aucune ne marchent. Elles reconnaisset bien le disk drive de la camera et la capacité...
J'ai effacé tous les clips d'une carte SxS 8 GB de Sony en utilisant la fonction ALL Clip Erase de la camera. Mais je regrette de l'avoir fait...
Il y a également une nouvelle carte appelée MxR qui devrait être disponible prochainement: http://www.efilms.com.au/streams/SDHCExpress.wmv...