Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis tout à fait d'accord avec bcauchy. Pourquoi réer un problème là on on en a pas besoin? Pourquoi chercher à utiliser des cartes de 32 Go?...
Je cherche quelque chose de bonne qualité pour intégrer dans un montage video et qui puisse générer un fichir video que je peut convertir en...
Je n'ai pas de problème d'espace disque. J'examinerai cette suggestion. Merci pour l'info
Je voudrais enregistrer en fichier video de bonne qualité, l'écran de mon ordinateur montrant Google earth défiler d'une région à une autre pour...
Oui, mais Sandisk est deux fois plus cher que Transcend et n'est pas mieux. Donc prenez Transcend !!
Bon sang ! Il ne faut pas jurer que pour les cartes SxS surévaluées de Sony ou même de Sandisk et pour lesquelles j'ai eu un problème de fichiers...
Quelqu'un peut il me dire quelle est la meilleure approche à adopter concernant le temps d'allumage de la camera afin d'optimiser la durée de la...
Avec le MAC, il faut d'abord que la version FCP soit la dernière version 6. En plus il faut télécharger l'application XDCAM Transfer pour MAC....
A mon avis, il vaut mieux rester avec des cartes de 16 Gb et ne pas s'aventurer avec des 32 Gb. En fait 16 Gb devrait être largement suffisant...
C'est effectivement ce que j'ai fait quand j'étais sur le marché de Pointe-à-Pitre. J'ai acheté des citrons verts à une vendeuse pour obtenir la...
Pour la question qualité, je ne pense pas être en reste avec l'utilisation de la Sony PMW-EX! avec le format XDCAM EX. Pour la question qualité...
J'ai fait plusieurs films video de mes voyages. Je voudrais savoir comment vendre mes films? Quelles comagnies pourraient être intéressées?...
Je voudrais acheter un enregistreur numérique de son compact pour enregistrer les interview (en stereo) et ensuite faire la synchronisation avec...
Pour ceux qui possèdent une Sony PlayStation PS3 connecté à sa TV, et que vous jouez des morceaux de musiques (fichiers mp3 dans le disque dur),...
Je cherche une application add-on à intégrer dans Final Cut Pro version 6 permettant de créer des transitions entre deux clips montrant un livre...
Bien sur que je peux voir les vignettes et cliquer dessus pour faire tourner le clip, mais quand le clip est terminé. tout s'arrête !! Je...
J'ai 8 cartes Transcend SDHC Class 6 et elles marchent toutes. J'avait acheté également une carte Sandisk pour tester. Elle n'est pas meilleure,...
Je suis excédé par le fait que depuis pas mal de temps je n'ai jamais réussi à lire d'une traite tous les clips d'un répertoire en utilisant XDCAM...
J'aimerais bien filmer des gens lors de mes voyages, mais je n'ai jamais osé. je ne sais pas trop si il faut aller leur demander la permission,...
Malheureusement je ne peux pas le commander, n'habitant pas la France. Connaissez-vous un fournisseur/librairie qui a une ouverture vers...