Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne idée. Mais où est le lien avec ce festival permanent ?
Avec une SxS de Sony de 8 Gb j'ai eu une déplaisante mésaventure, avec une perte de tous mes fichiers avant de la télécharger sur l'ordinateur....
... et un nouvau trepied de 1500 euros... a propos, les cartes SxS ne sont plus d'aucun intérêt maintenant en raison de la solution très répandue...
Existe-t-il en France un club de videaste virtuel (via internet) dans lequel on peut soumettre ses clips videos à la critique afin d'apprendre à...
Je comprends tout à fait ce que veut dire Barraalice, pour répliquer les mêmes conditions qu'en photo. En supposant que l'on ait les 3 caméras...
En fait je réalis la complexité du HDR en video. Mais un dérivatif que j'aimerais explorer est le suivant: 1. Mettre la camera sur un trepied,...
J'ai eu cette même idée ce matin. Mais il faut plusieurs conditions: 1. La camera soit fixe sur trepieds. 2. La scène soit fixe (un paysage,...
C'est sans doute la façon la plus compliquée à le faire: entièrement manuel avec des caches etc. Je cherche plutot un logiciel qui m'offre les...
Il existe une application HDR (High Dynamic Range qui permet de fusionner 3 photos d'un même paysage (une surexposée, une normale et une...
En ce qui me concerne, je travaille sur fin alcut pro sur un MacPro. Le transfert de la caméra vers le disque dur du MacPro est d'une simplicité...
Je me suis procuré le H2 et il a effectivement 4 micros indépendants pouvant enregistrer sur 4 canaux. Vraisemblablment une fois le fichier...
Merci pour la réponse. Est-ce que cet appareil (voir le lien ci-dessous) fait l'affaire? Zoom | H2 - Ultra-Portable Digital Audio Recorder |...
Merci pour la réponse. Est-ce que cet appareil (voir le lien ci-dessous) fait l'affaire? Une fois le fichier WAV enregistré sur 4 canaux, je...
J'ai bien pris note de cette convesation ecrite il a longtemps, mais elle m'est resté sur la faim. Ce que je recherche, c'est une prise de son...
Voici une des solution Nexto Extreme ND2700 Review
Sans doute quelques précautions à prendre avec ces cartes. Par exemple ne jamais eteindre la camera juste après avoir terminé un clip. Ne jamais...
Pour moi il y a trop de risques et de complications et cela ne vaut pas le coup. Imagine que l'on perd une carte ou elle devient illisible por...
Pourquoi prendre les cartes 32 Go ? Elles ne sont généralement peu fiables, alors que les cartes 16 Go sont largement suffisantes pour la plupart...
Comme j'ai dit avant, je doit faire le premier pa`s en soumettant des clips à des concours pour tester l'intér6et de mes films.
Quand j'avais la Sony VX-2000 j'appréciais de pouvoir connecter la sortie video de mon PC sur l'entrée video de la camera pour enregistrer ce que...