Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour barraalice, Tu ne m'as pas donné tes commentaires sur mon cip de feux d'artifice. Est-ce que ce n'est pas une procédure acceptable...
Mais attention !! Il faut la version FCP 6. Les versions précédentes posent des problèmes.
Si tu la trouves trop sensible, la EX1, c'est qu'il faut régler le gain à -3db au lieu de 0db par défaut.
OK. J'étudierai la question sur FCP
Merci pour ces conseils. En fait j'ai du mal m'exprimé. Je ne cherche pas un logiciel presse bouton qui fait tout automatiquement (ce que vous...
Je voudrais faire un montage de vieux clips pris avec mon ancienne camera Sony VX2000. malheureusement certains de ces clips ont ete pris en 4:3...
Je cherche un logiciel qui m'apporte toute l'aide possible pour faire un bon montage d' un filme de voyage. C'est-a-dire: 1. Construire une...
Après avoir longuement étudié la question pour un séjour prolongé à l'étranger pour filmer, j'ai personnellement opté pour l'achat de 10 cartes...
Malheureusement non.
Ce sujet a été une grande préoccupation pour moi quand j'ai acquis la EX1. La solution que j'ai choisie passe par l'application XDCAM Transfer de...
Ma crédibilité n'est sans doute pas aussi élevé que beaucoup de professionnels qui sont sur ce forum, mais mon avis peut vous être utile. J'ai...
Merci barraalice. J'ai bien vu ça. De plus j'ai passer en revue une nouvelle fois le manuel et et vérifé mes settings. J'ai découvert mon...
Bien entendu j'ai choisi le gain à -3 db et non pas 0 db. Mais cela n'a pas aidé.
J'ai un problème avec ma Ex1. Les automatisque de l'ouverture a tendance a surexposer les images. Sur un appareil de photo on peut régler...
Je me souviens. C'était une valse de Strauss. Une publicité l'a repris pour illuster un rasoir qui vogue dans l'espace.
Merci pour ces commentaires qui me sont très utiles. je voulais trouver une musique qui soit rythmée, mais je vois que je ne vous ai pas...
Merci pour l'info. En fait je l'avais trouvé un peu après avoir envoyé mon message.
Ça c'est vraiment facile à faire avec Final Cut Pro et sans doute avec la plupart des autres logiciels de montage.
Merci pour ces remarques. La caméra était une Sony PMW-EX1 sur trépieds Manfrotto à tête fluide. La vitesse était 1/40ème et le gain était zero....
C'est la première fois que je filme un feu d'artifice et que je fais un montage avec de la musique. J'aimerais avoir vos avis afin de savoir ce...