Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour moi, il y a pas photo! Tournage en HDV puis aquisition et montage en HDV natif sur FCP 5 (en restant raisonnable sur le nombre de...
Duplique la piste vidéo. Sur celle du haut (sur la timeline) applique 2 filtres (cache à 4-8 points ou forme sur le visage + flou) Pour le...
En fait le kit a été commandé et réceptionné chez...MV2B!! Je reçois donc le colis début de semaine prochaine. Sinon j'ai bien reçu le Rode sm5...
Il faudra compter 80 € pour l'ensemble ("patte de support" Z1 + les 2 vis). Inutile de mentir (patte cassée sur une Z1), ces pièces sont en vente...
C'est fait! La commande du kit 221 et des 2 vis 218 est... tout à fait possible! 3 solutions: chez Cony ou MV2B ou Trans-vidéo (liste et...
Super pour les infos mtregael!!! Ça c'est du concret!!!!!!!!!!!!!:bravo: :bravo: :bravo: Je m'empresse de contacter un SAV SONY avec tes...
Bonjour, Je sais, il y a déjà eu une multitude de posts sur ce sujet mais j'ai beau les relire je ne trouve pas mon bonheur... Les systèmes de...
Bonsoir, HC1 disponible chez Darty Auxerre (89)
Eviter le coût oui c'est une certitude, éviter les risques de parasites (surtout dans le cas d'un cable long) NON (c'est aussi une certitude!)....
Un micro externe même de qualité est à déconseiller en liaison directe mini-jack (fragilité de la connexion + risque de parasites) En revanche,...
Bonjour, Cela fait 8 mois que j'ai ma FX1 et je l'ai acheté en connaissant le pb dont tu parles... Aussitôt débalée, je l'ai donc mise en mode...
Super! Ça marche! Merci beaucoup KCd
Je viens d'acheter un track sur l'Apple Music Store et je pensais l'utiliser sur un montage sous FCP mais... Je n'arrive pas à l'importer sous le...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant plus d'un an que des vidéastes montent en HDV... Et à ce sujet, j'ai tout lu tout entendu... Ceux qui ne...
Ma question n'était peut-être pas très clair!!!! Je vais essayer d'être plus précis: Dans réglages système de FCP, il y a un onglet "disques de...
Bonjour à tous, J'ai un PM G5 Bi Pro 1,8 GHz et 2 Go de RAM et une FX1 Concernant mes disques, j'en ai un de 160 Go interne et un Lacie 350 Go...
Reverso, Oubli très rapidement FCP 4.5 Hd qui n'a d'Hd que le nom!!!! Le Codec AIC d'Apple est une calamité!!!!!!!! J'ai un G5 bi-pro 1,8Ghz...
Bonjour, On peut acheter des mixettes Beachtek en France... Un des modèles est même plus ou moins conçu pour la FX1 MAIS: - Prix plus élevé...
Bonjour, J'ai une FX1 depuis maintenant 3 mois et avant de l'acheter j'avais déjà pris connaissance de réserves quant au micro intégré... Ces...
Je dispose de FCP 5, d'une FX1, d'un bi-pro 1,8 Ghz et les solutions existent pour éviter de trop fortes dégradations suite à l'ajout...